si je ne me réveille pas demain

22 4 17
                                    

2 novembre 2022

Bureau des suicides, bonjour x)
__________

Je me sens très seul ce soir.
Seul avec mon corps et mes pensées, c'est dangereux.
Alors au cas où je ne me réveille pas demain..

Hear me
Can anybody hear me

Eli, j'aurais voulu vivre avec toi.
Mes ami.es, merci pour tout.
Papa, j'aurais voulu que ça se passe autrement. Je suis désolé.

I wanna crawl away into eternal life
Take me far from me
My worst enemy

Neal, je t'aime. Merci pour ta présence et ton amour, ton soutien. C'est un peu toi qui m'as maintenu en vie aussi longtemps. Je t'interdis de faire la même bêtise que moi, tu es trop précieux pour ce monde.
Max, idem, tu dois vivre pour continuer d'être le meilleur ami du monde. Ça fait mal mais tu es fort, bien plus fort que moi, alors ne te tue pas.

When i feel sad i feel alive
My best days are my demise
I wanna disappear so no one knows, hello

À tous.tes les personnes trans : ne soyez pas aussi stupides que moi. Parlez aux gens. Vous n'êtes pas seul.es.
Battez-vous pour que vos enfants aient un meilleur soutien, un meilleur accompagnement que vous.
Vous méritez le meilleur.

Take me out of my mind
And into the light

À tous.tes celleux qui m'ont connu, je suis désolé si mon départ vous fait de la peine.
Je suis fatigué de penser à mes émotions. Si vous voulez comprendre comment je me sens, parlez aux gens comme moi.
Et soyez là pour eux. Même quand ils s'éloignent. Ne les laissez pas s'en aller. Ne les laissez pas s'isoler. Ils ont besoin de vous. Ils sont fragiles, ils sont instables. Aidez-les. Aidez-nous. Aidez-moi...

Ce soir je n'ai plus envie de mourir, je crois que j'en ai besoin. Plus rien en moi ne veut rester en vie.
Alors je m'en vais, j'imagine.

Au revoir, monde imparfait.

À bientôt :)

randomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant