Wouhouuu

13 3 9
                                    

10 avril 2023   |   TW/scarification, mention de suicide
__________

Aujourd'hui, j'ai replongé. J'ai ce picotement familier sur la hanche, cet apaisement qui ne peut vouloir dire qu'une chose : j'ai cédé, à nouveau, après... quoi, un an et demi ? Le pire, c'est que je ne m'en veux pas, si je pouvais recommencer ma journée je le ferais quand même. J'ai enfin compris mon mécanisme de fonctionnement, aussi, pourquoi je fais ça.
Voici donc les 3 étapes de la scarification façon Arlo :

1) Un parent cause une insécurité et une anxiété qui lui provoquent de nouvelles crises d'angoisse.
2) Le Arlo bouillonne de fureur, de culpabilité, de haine envers lui et le parent.
3) Le Arlo se venge en abîmant ce que le parent dit aimer, à savoir lui-même ; tout en espérant que le parent remarque ça un jour et que le Arlo puisse lui cracher à la figure tout son ressentiment.

Et hop ! Terminé, on peut recommencer indéfiniment maintenant.

Afin d'alimenter le cycle de la haine de soi chez le Arlo, on peut bien sûr faire tourner en boucle des séquences de proches disant que « c'est stupide », que c'est « juste pour de l'attention », que c'est « de la faute des réseaux sociaux de toutes façons » et évidemment que c'est « une preuve de faiblesse, comme le suicide ». On peut également s'imaginer un Arlo du futur furieux de cet Arlo-adolescent qui a marqué son corps pour la vie, et se sentir comme une merde parce qu'on se déçoit soi-même.

Les possibilités sont infinies ! N'hésitons pas à varier les plaisirs et les intensités de pensées. On n'avait pas dit qu'on voulait tout expérimenter ? Ça passe aussi par la douleur ! Voyons jusqu'où on peut aller avant le suicide, wouhouuu c'est si fun la vie !

randomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant