testostérone

11 3 0
                                    

31 juillet 2023
__________

Ils ont débarqué deux heures après tout le monde, entassés dans un van. Ils en sont sortis, peau moite de sueur, visage encore un peu boutonneux, une démarche chaloupée et un regard de prédateur qu'ils ont tout de suite porté sur les filles. Ils les ont jaugées, une par une, tranquillement, comme s'ils évaluaient la qualité d'une marchandise, et puis ils ont jugé rapidement de la concurrence déjà sur place. Ils puaient la testostérone et la libido.

Et puis le ballet écœurant des normes hétéro a commencé. Les filles et les gars ont commencé à se tourner autour, s'échangeant parfois des regards entre personnes du même genre pour déterminer qui irait parler à untel, qui parlerait à un autre. Il y a eu des échanges courroucés silencieux.

Après deux jours c'était calé, chacun a comme posé une option sur une personne du genre opposé et ils continuent à se tourner autour en duo. L'enfer sur terre. Certains n'ont pas trouvé de partenaire et ils jouent sur tous les fronts, ils donnent des miettes de drague à chacune et attendent de voir laquelle (lesquelles !) mordront à l'hameçon et renchériront.

Il y a Frico aussi, qui ne veut personne et tout le monde à la fois, qui tient fort les regards et lâche des petits mots de français qui font leur effet. Il est marrant, Frico, on pourrait croire qu'il ne sait pas ce qu'il veut ; et pourtant, c'est clair comme de l'eau de roche. Il aime le flirt et les tensions à peine perceptibles, rien de plus. Il lui manque le tact et la subtilité pour être attirant, cela dit. Ça me fait marrer de jouer son jeu alors je m'amuse un peu avec lui, j'avoue. Ma conscience me dit bien sûr qu'il ne faut pas, que ça ne fait que l'encourager à continuer à être lourd et bloqué dans ce rôle de flirt. N'empêche que ça me fait rire, alors je vais continuer jusqu'à ce que j'en aie assez.


update : Frico a été viré après dix jours parce qu'il était trop problématique ptdrr

randomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant