Chp.4

200 13 7
                                    

KELIAN  ( TROOOPPP LLLOONNNG 😭

LA NUIT ( romantique )

Ps : Un petit cadeau . Prochain chapitre sera samedi 🥲

Alex ne va pas tarder je crois en plus c'est demain qu'on va être séparer . Ça va lui  faire bouder mais ça m'amuse quand il boude . Je veux profiter de ce moment pour lui montrer que je l'aime encore plus que lui . Comme tout est prêt je vais m'échanger . Je lui ai dit d'emmener des vêtements en espérant qu'il a emmener des jolies vêtements car lui il aime des fois gâcher les choses . En espérant que je n'aurai pas de surprise . Sinon je vais vraiment me foutre  de lui en rigolant . Mais j'en suis sûr qu'il est enceinte et si c'est le cas tant mieux , je serai l'homme le plus heureux du monde . Je cherche ce que je peux mettre pour l'impressionner .

Sonnerie de téléphone

C'est ma mère !

Keli : Allô maman ça va ?

Néon : Oui mon cœur, n'oublie pas devenir me donner ton téléphone demain .

Keli : Hahaha d'accord . C'est pour  qu'il ne m'appelle pas ?

Néon : Tu m'as dit qu'il est trop accrocher à toi donc faut qu'il apprends .

Keli : Oui depuis notre relation il est comme ça . Et puis ce n'est pas de sa faute . Tu vas le torturer comme ça ?

Néon : Hahaha c'est ma spécialité. Je t'aime et prends soins de vous .

Keli : J'ai quelque chose à te demander je ne sais pas si cela va te plaire ou pas .

Néon : J'écoute !

Keli : C'est un peu gênant à te dire . Je ne t'ai jamais cacher rien de ma vie maman et j'espère que tu pourras respecter .

Néon : Jamais je ne vais te juger mon ange .

Keli : * respire * Enfaite depuis 2 semaine j'essaye de demander à Alex si il est enceinte . Et il n'arrête pas de manger beaucoup de chose .

Néon : * choquée *

Keli : * sourire triste * Je sais que cela te choque mais maman je l'ai fais . On l'a fait pas parce que je veux profiter de lui ou de votre amour . Je l'ai fais car j'en avais envie et je suis désoler si je t'ai dessus . Je t'aime tu es ma mère et celle qui m'avait toujours compris comme papa .

Néon : Sérieux ?? * choquer * Attends il est vraiment enceinte ?

Keli : ...

Néon : Ne t'en fait pas mon chéri je ne suis pas  fâcher . Je suis content pour toi . On en parlera demain quand tu viendras à la maison d'accord ?

Keli : Tu nes vraiment pas en colère contre moi ? * triste *

Néon : Non mon amour . Je suis heureux . Allez je ne vais pas te déranger encore plus . A demain et j'ai hâte de te voir et te serrer fort dans mes bras .

Keli : Maman ?

Néon : Oui ?

Keli : Je t'aime tellement . * sourie *

Néon : Moi aussi mon fils . Prends soins de vous .

Keli : Prends soins de toi aussi * raccroche

Je me sens soulager après lui avoir dit . Même si Alex ne veut pas me le dire maintenant , je vais patienter jusqu'à le jour où il me dira . Peut être c'est une surprise pour moi . Je ne vais pas le gâcher pour lui . Je m'habille et je me coiffe . Mes cheveux je ne sais plus comment les attacher . Ils sont pousser tellement vite . Je vais les attacher en queue de cheval comme ça c'est fait . Je me parfum et je vais devant le balcon pour voir si la voiture de Lulu est arrivée . Au moment je regarde en bas ils sont là . Je fais signe à Lulu pour le remercier .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant