LUCAS
Lucly : Papa voilà les résultats de maman .
Lucas : Donne , déjà où est ta mère ?
Tae-Yul : Je suis là mon amour .. * mange * C'est à qui ce gâteau elle est délicieux .
Mais je rêve il mange déjà des sucrerie .
Yael : Mon papa d'amour celle que j'aime et que j'apprécie beaucoup .
Lucas : Ça va mon ange , tu as bien manger ?
Yael : Oui papa ! Dit Lucly je peux jouer sur ton ordinateur ?
Lucly : Bien sûr ! Sia tu peux l'aider s'il te plaît pour que il sache comment jouer .
Sia : Bien sûr , vient petit frère ...
Yael : Oui... * suits Sia *
Je regarde le résultat , que dit il . Il n'a pas de problème de santé tout va bien chez lui . Et il est enceinte comme Lucian nous avait dit . Je vais être papa de nouveau .
Tae-Yul : Tiens mon cœur aller fait aaaaaaahhh...
Lucas : * sourie * Non mon amour tout va bien . Tu peux le manger .
Tae-Yul :.... * perdu *
Lucas : Et oui car t'en a besoin pour deux .
Tae-Yul : Comment ça pour deux ... Si tu crois que je suis enceinte c'est faux car d'habitude je mange tout et n'importe quoi . Et je mange pas ce que je mange d'habitude si j'étais vraiment enceinte . * fixe en mangeant *
Lucas : Pourtanf tu es enceinte * sourie *
Tae-Yul : * crache * QUUOIIII ?? Donne !
Je lui passe l'analyse et il reste figer en me regardant . Ça me fait rire de le voir si étonner .
Tae-Yul : Comment ça je suis enceinte ? Je n'étais même pas au courant ? Pourquoi tu me le dis que maintenant mon cœur ?
Lucas : Parce que je ne voulais pas te déranger . T'en avais plus besoin de repos que moi après tout ce que tu as traverser . Je voulais juste que ma femme se met à l'aise et qu'il dort sans que personne ne lui dérange . Assis toi la !
Tae-Yul : Ça m'étonne plus avant je reste figer des que j'apprends que je suis enceinte . Mais moi qui voulait avoir et la ça tombe directement . Ça ne va pas être compliquer pour toi mon cœur . Et puis tu es malade je ne voulais pas te déranger * triste *
Lucas : Tu vois recommence à être triste . Écoute je vais bien j'ai juste à apprend à marcher c'est tout . Ne soit pas triste pour moi .
Tae-Yul : Tu sais je me suis toujours dit après l'accident que c'était de ma faute . J'étais dure avec toi sans me rend compte que je te faisais souffrir . Que je ne devrais plus me comporter comme un idiot avec toi .
Lucas : Ne soit pas dure avec toi mon cœur... et je t'aime comme tu es . J'avais peur surtout pour toi . Ne plus te revoir serait un enfer pour moi . Je ne serai pas comment m'occuper de nos enfants sans ton aide .
Tae-Yul : Mon cœur * embrasse *
Il est des fois calme mais ces son caractère . D'après la deuxième analyse qui est arriver c'est par rapport à son problème mentale . Je me demande si il a vraiment ce problème . J'espère que le docteur c'est tromper . Car savoir que son partenaire a un problème de bipolaire .
Tae-Yul : ton cœur bat vite , y a un autre problème .
Lucas : Disons que j'avais demander deux analyse pour toi . Une pour connaître ta santé mentale . Et une pour voir si tu enceinte .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️