KELIAN ( Lyeul et Juon 🥲)
Je suis si content d'être papa de nouveau . Mais comme Alex lui même est émue par l'annonce de sa grossesse. Je suis heureux malgré tout .
Alex : * essuies * Je ne voulais pas vous le dire au début , ce que je voulais vraiment c'est te rendre fou et plus tard je te dirai je me suis dit . Mais j'ai profiter de vous le dire maintenant car c'est le meilleur moment .
Keli : Bien sûr c'est une bonne nouvelle mais me rendre fou n'est pas trop abuser . * fixe *
Alex : Tu me connais mon cœur , comme la fête est fini rentrons . J'ai envie de me reposer .
Taeyang : Je peux rester avec les autres maman .
Alex : Bien sûr mon cœur ça ne me dérange pas .
Keli : Bon alors nous rentrons et si y a un problème tu nous contacte .
Alex : Et n'oublie pas aussi de garder tes beaux cheveux long . Si tu les coupes encore je vais te faire des gros câlin et t'en gueuler comme ton père .
Keli : Arrête hahahah c'est ces cheveux .
Alex : Oui mais je préfère qu'il les garde comme toi . Vous vous ressemblez beaucoup .
Keli : Hahaha tu es trop accro de nos cheveux . Bon allez mon cœur on va y aller .
Taeyang : Ne t'en fait pas maman je ne toucherai plus à mes cheveux . Mais pourquoi le laisser long ? Je ne suis pas papa . À papa ça lui va bien mais pas à moi . Je ne suis pas comme papa et je m'intéresse à rien à part ma famille .
Alex : Ah bon ?? * sourie * Même un partenaire ?
Taeyang : Noooonnn ! J'ai pas l'âge pour ça .
Alex : Pardon ??? Tu as la même âge que Lexian .
Taeyang : Oui mais non pas pour le moment . Je suis mieux seul comme ça . Et puis j'ai envie d'être à coter de ma famille ainsi mon petit frère ou ma sœur . On ne sait jamais .
Alex : Et même un...
Keli : Laisse le tranquille ! Vient on rentre on va dire au revoir . Vu que y a plus presque personne .
Alex : Oui mais j'ai pas encore fini avec notre mon fils . Si...
Il n'est pas possible , je prends sa main et nous laissons notre fils au balcon . Je vais dire au revoir à Ney vu que y a que eux au salon . Les autres sont monter dans la grand chambre .
Leeon : Vous partez ?
Keli : Oui mon pote et je vous annoncerai une bonne nouvelle demain .
Leeon : Sérieux ?
Alex : Enfaite la...
Keli : Demain j'ai dis , bisous et bye .
Neyul : Bye et attention sur la route * sourie *
Alex : Bonne nuit * sors *
Nous sortons de la maison familiale et d'un coup je vois Lyeul dehors . Mais à ma grand surprise ce n'est pas Juon mais quelqu'un que je n'ai jamais vu .
Lyric : Et on peut se voir demain ?
Alex : C'est qui ce type ? * choquer * Mais c'est le mec qui avait lancer des rumeurs sur lui non ? * chuchote *
Keli : Vu que tu en parles on dirait bien que c'est lui . Et pourquoi il le revoit après ce qu'il lui a fait ?
Alex : Je ne sais pas ... mais c'est bizarre qu'il le voit alors que Juon lui a demander en mariage .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️