BAYUL ( TAEKY ET NEYUL CHOQUER )
Tout le monde dort à la maison , je reste dans mon bureau pour continuer mon travaille . Personne ne me dérangera à cet heure ci.
La porte
Bayul :...
Taeky : Papa * fixe * Je peux entrer ?
Bayul : Oui bien sur ...
Taeky : Papa ... est-ce que je peux te poser une question ?
Bayul : Oui mon coeur , Je t'écoute .
Taeky : Tu me trouves moche ? * triste *
Bayul : * choquer * Non ... tu es magnifique. On t'embête au collège ?
Taeky : .... * inquiet *
Bayul : Vient ... assis toi à côté de moi .
Taeky : * s'assoie *
Bayul : Maintenant dit moi pourquoi tu as dit ça ??
Taeky : C'est que... un garçon me plaît à l'école . Et y'a beaucoup de filles qui veulent être avec lui . Je ne sais pas si je peux lui plaire . Et ça me rend triste de voir que celui qui me plaît attire beaucoup de fille .
Bayul : * sourire triste * Tu es belle , enfaite tu es magnifique . Tu as une sourire radieuse . Mais tu sais la beauté ne veut rien dire . Moi aussi avant beaucoup de gens voulait être avec moi . Mais j'ai choisi ta mère . Enfin tes grands parents n'arrêtaient de me parler de ta mère . Ce n'est pas que je n'aimais pas ta mère , mais juste que je la voyais comme ami . Plus le temps passe plus les sentiments ont fait surface . Je sais que ça te rend malheureuse mais tu dois savoir que si ce garçon t'aimait il viendra lui même te parler . Tu n'as pas besoin de te rabaisser et aucun de mes enfants sont pas beau .
Taeky : Tu crois qu'il se rendra compte par lui même si je l'attire ?
Bayul : Bien sûr , tu dois aussi savoir que la vie ne fonctionne pas de la même façon que les autres peuvent penser . Apprends d'abord à lui parler et de faire profil bas . Ne force jamais les choses . * sourire *
Taeky : D'accord ... Merci papa . Tu es le meilleur , je vais aller dormir car j'ai cours demain .
Bayul : D'accord mon coeur . Je t'aime fort .
Taeky : Moi aussi * sort en souriant *
C'est la première fois que ma petite demon me parle de ce qu'elle a dans le cœur . Et puis ça m'étonne pas en venant de Taeky . Elle est jeune et on verra si y a une progression . Bon faut que je me mette au travaille .
La porte s'ouvre
Bayul : Taeky ??
Yeong : * a moitié endormi * Mon coeur faut qu'on aille dormir .
Bayul : Je te rejoins plus tard . Je dois travailler sur quelque chose pour mon réunion de demain .
Yeong : * s'assoie sur Bayul * J'ai besoin de ton chaleur . Tu sais bien que j'arrive pas à dormir quand tu n'es pas à mes coter .
Bayul : Yeong je dois travailler mon cœur .
Yeong : Je peux dormir comme ça .
Il met sa tête de l'autre coter de la bibliothèque et je reste la sans savoir quoi faire . Je ne peux pas lui dire non car depuis que le docteur a dit que Yeong a un problème cardiaque m'inquiète un peu .
Yeong : Je ne vais pas te déranger mon cœur .
Bayul : Je sais , tu as bien manger ? * sourie *
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️