Chp.179

128 5 27
                                    

LEEON ( TAEHUYN 2.0 ) 🤣

Taehuyn: Papa mais ce n'est pas la direction de la maison ?

Leeon : Oui je sais , on v chez le médecin encore .

Taehuyn: Hien ? Pourquoi faire ??

Leeon : Dernier vaccin .

Taehuyn: * tremble * Comment ça dernier ? Papa s'il te plaît . Je vais bien .

Leeon : Tu vas bien je sais mon cœur . Juste faut le faire c'est le dernier .

Taehuyn: * pleure * Mais...j'ai pas envie papa . Je vais bien et je suis en bonne santé .

Leeon : Taehuyn c'est pour ton bien . * console * Tu n'as pas besoin de pleurer .

Taehuyn : Si car c'est de la torture . Je ne veux pas y aller . Il m'a fait mal avant-hier .

Leeon : Tu as bouger car tu n'arrêtais pas de trembler . Écoute c'est le dernier d'accord après on ira manger .

Taehuyn : Non... * en larmes * Je ne veux pas y retourner .

Nous arrivons à l'hôpital et je tiens mon fils par la main . Il a vraiment peur , j'ai du mal à le cerner des fois . Avec sa mère c'est facile mais pas avec moi . On ira jusqu'au bout . Ney me la confier car il n'a pas peur de sa mère . Mais avec moi il exécute et je ne cède pas à ses larmes .

Leeon : Bonjour , on est venu pour le vaccin .

Taehuyn : * pleure *

Secrétaire : Bonjour , il pleure déjà ?

Taehuyn: Laisser moi ... * en larmes *

Leeon : Oui mais ca va vite finir . Car je souhaite l'amener manger quelque part .

Secrétaire: Je comprends . Suivez moi, ne t'en fait pas tout ira bien . * sourie *

Taehuyn : * en larmes * Papa je ne veux pas .

Leeon : Mon cœur c'est rien on va juste le faire et après on va manger au restaurant .

Taehuyn: Noooonnnn.... * pleure *

Doc : Bonjour , mon petit Taehuyn comment tu vas ?

Taehuyn: * cris en larmes * Papaaaa ...

Doc : Je vois * sourie * Ne t'en fait pas cette fois-ci ça va aller . Et puis tu dois être content car c'est ton dernier vaccin .

Taehuyn : Vous allez encore me faire mal . Je ne veux pas rester ici je veux rentrer à la maison . * essuies *

Leeon : Je vais rester à coter de toi et te tenir la main .

Taehuyn:... * calme *

Doc : Tu vois , même ton père va te tenir la main . Et puis tu es un enfant sage .

Taehuyn: .... * fixe son père *

Leeon : Assis toi mon cœur ... C'est possible de vous parler un peu après ?

Doc : Bien sûr ! Bon on va commencer à essuyer la où je vais piquer d'accord Taehuyn .

Taehuyn : J'ai pas envie qu'on me détaille la ou je vais me faire trouer.

Doc & Leeon : * choquer *

Leeon : Ne parle pas comme ça ... Allez y docteur . * tient la main de Taehuyn *

Taehuyn : AAAAAAAA.... * pleure *

Leeon : Reste tranquille ...

Doc : * transpire * Tu ne pas besoin de pleurer comme ça .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant