LAIN ( ENTRE AMIS )
Juon : Non je crois que ça dépend si ça peut fonctionner.
Mayeul : Tu veux dire en quelque sorte ?
Juon : Oui en quelque sorte . Après tout peut être que je jouerai plus souvent .
Mayeul : Tout s'explique alors .
Lyeul : Vous parlez de quoi ? * perdu *
Juon : De...
Mayeul : C'est entre amis , quand tu es avec Lain tu me dis la même chose .
Juon :...
Lyeul : Mais Lain te met au courant de ce qu'on parle non . Mon amour de quoi vous parlez ? * sourie *
Juon : Du fait que Lain veut affronter Mayeul au jeu .
Lain : Hien ??? Je n'ai jamais dit ça .
Mayeul : Il blague , il sait que tu n'y arriveras pas .
Lain : Si j'étais toi je ne crierai pas vite victoire . Ton frère m'a appris les basse très chers fiancé.
Mayeul : Hahahaha ah bon ? Tu veux qu'on commence alors ?
Lain : * réfléchi * Vos mieux plus tard quand tout le monde rentrera chez lui .
Mayeul : Quoi tu as peur ???
Lyeul : * s'assoie sur les genoux de Juon *
Juon : Alors comme ça il a peur ?
Lain : Je n'ai jamais dit ça * boude * Juste que j'ai pas envie de jouer . Je préfère passer du temps avec nous 4 . C'est mieux que de rester assis et jouer .
Juon : Bla-bla-bla ... Avoue tu as peur .
Lain : Non ! Je n'ai pas peur .
Mayeul : Hahahah.... attendez j'ai un appel .
Lain : Et puis pourquoi j'aurai peur . Lui aussi m'apprends les bases , ce n'est pas comme si je n'apprends rien . Toi tu peux jouer car c'est ce que tu aimes faire durant ton temps libre .
Juon : Effectivement quand Lyeul n'est pas à la maison je passe mon temps à jouer au lieu de sortir .
Lyeul : Je suis content de l'apprendre , car j'aime pas trop le voir dehors .
Lain : Pourquoi ? Il faut sortir un peu .
Juon : Quand je ne joue pas je vais chez ses parents ou chez ma mère pour faire passée le temps . Après j'avoue quand tu n'es pas à la maison je m'ennuie beaucoup .
Lyeul : * bisous * Je t'aime * Serre *
Juon : Moi aussi...
Ou est Mayeul ?
Lyeul : Tu cherches quelque chose ?
Lain : Mayeul ?
Juon : Relax il est parti répondre à son appel .
Lain :...
Est-ce encore Sarah qui l'appel , car ce temps-ci elle appelle beaucoup souvent . Et j'aime pas du tout . Je vais quand même vérifier . Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui c'est juste pour savoir à qui il parle . En espérant que ce n'est pas elle car j'aurai mes mots à dire à elle . Je vais voir si il est dans notre chambre mais il n'y est pas , la ou on a l'habitude de jouer mais non plus . Ou est-ce qu'il est ?
Mayeul : Oui mais cela ne dépend pas de moi mais de toi . Et puis tu devrais faire aussi l'effort de ton coter . Ce n'est pas comme si je vais disparaître.
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️