Chp.128

132 11 14
                                    

JUNGKOOK ( SAUVETAGE )

On est entrain de regarder en bas si on peu voir quelqu'un. Je prie pour que mon fils soit permis eux comme Lucas nous l'a dit . Je l'espère vraiment . Je stresse autant que mon partenaire .

Tae : Pourquoi on les voient pas ? Je veux retrouver mon fils au plus vite . Je ne veux pas qu'il attrape froid . J'espère que mon bébé va bien . * stresse *

Kookie : Moi aussi je stresse mon cœur , faut juste qu'on soit ferme et essayons de voir si on peut voir quelqu'un !

Eunwoo : Essayer de baisser un peu pour qu'on voit en bas .

Pilote : Oui monsieur , mais si on voit les passager du vol de Japon faut que vous vous préparez pour descendre car je ne pouvais pas atterrir. Y a trop des arbres en bas .

Tae : Je suis prêt de toute façon , car je veux retrouver mon fils . Kookie donne moi ça pour que je commence à m'attacher . Je ne vais pas attendre le signale .

Kookie : Calme toi tu es trop agiter .

Eunwoo : Calme toi on veut tous les retrouver sains et sauve . Mais sachez que ici y a pas de réseaux . Donc faut qu'on soit bien coller l'un à l'autre . On est dans une forêt très sauvage .

Tae : Comment ça sauvage ?? Y a des loups , renard , ours et... * effrayée * Mon bébé ...

Eunwoo : Oui mais ne pense pas à ça . J'ai appris à Tae-Yul comment gérer son calme . Donc on ne va pas s'agiter maintenant . Faut juste qu'on garde notre calme . Et Tae tu fais quoi là ?

Tae : Bah je me prépare avant le signalement . Des qu'on nous dit ils sont là je regarde où le lumières éclair .

Kookie : Okay ! Alors toujours rien ?

Pilote : Non

La vache c'est vraiment long , je veux retrouver mon fils . Lucas a déjà pris l'avion donc il est en chemin . Je crois que au moment qu'on arrive il est déjà chez lui . Car il voulait être chez lui du coup Eunwoo à demander au docteur de tout faire pour qu'il soit chez lui avant que Tae-Yul n'arrive . J'espère que mon fils n'a pas trop froid vu qu'il est enceinte . Je ne veux pas que le bébé et la mère à un problème de santé . Mais en arrivant ils doivent tous être examiner pour leur santé . Car la forêt où ils sont et contaminants. Peut être y a des moustiques , des petites bêtes .

Tae : Mon amour ? * triste *

Kookie : Oui...

Tae : Est-ce que je suis trop faible ?

Kookie : * inquiet * Pourquoi tu dis ça ?

Tae : Parce que j'arrive pas à être calme . Je veux tellement descendre en bas .

Eunwoo :....

Tae : Je me rend compte que je suis devenu trop dure avec Tae-Yul . Je voulais juste qu'il arrête de ce comporter mal en vers son mari . Je n'ai jamais voulu en arriver là . Jamais j'ai voulu lui faire du mal . Parce que si c'est vraiment ce que je voulais , jamais je ne serai aller le voir . Tae-Yul est toute ma vie . C'est mon bébé , aucune mère n'allait blesser son fils . Mais c'était tout à fait le contraire. J'ai fais du mal à mon bébé . * pleure * Je suis mauvais en tant que mère .

Eunwoo : Tu n'es pas une mauvaise mère , tu voulais juste le raisonnais. Je faisais de même avec Jin-Hyun ou Jinsoo . Ils attendent notre retour . Mais sache que tu es mon fils et je te connais mieux que n'importe qui . Tu es meilleurs que moi . Tu es mieux que moi , et je t'interdit de te faire croire que tu es mauvais . Tes enfants sont devenu horrible et ça je peux comprendre ta frustration . Tu voulais juste faire comprendre à ton fils que si il continue comme ça il risque de perdre sa famille et il ne t'a pas écouter mais a préféré a écouter son cœur . Des fois les choix de cœur trompent nous nous même , mais il faut se convaincre pour croire qu'on a notre ou qu'on a raison . Alors moi qui t'a eux j'ai vu dans ses yeux à quel point tu seras une mère aimant . Et puis j'avoue qu'il a pris ton caractère et le mien. * sourire triste *

Tae : ... * sourie *

Kookie : Tu t'en souviens quand il était bébé il n'avait que 12 mois à cette époque , la misère qu'il me faisait ?

Tae : Hien ?? Comment ça ?

Kookie : Quand tu étais entrain de chercher ton gâteau . Tae-Yul et parti le brusquer et j'étais obliger de te faire un autre gâteau . Du coup tu as hurler sur tout le monde .

Tae : Hahahahaha oui il avait même un gâteau sur sa chemise . Et que Bayul disait c'est Tae-Yul qui a manger ton gâteau et c'est nous qui se fait engueuler . Mais comme je ne voulais pas en gueuler mon fils alors c'était eux qui a tout pris * rigole *

Eunwoo : Hahahaha quel petit biche ton fils .

Kookie : On a passer un sale quart d'heure j'étais obliger de lui faire son gâteau. Et puis c'est notre dernier bébé . J'ai tellement voulu avoir un oméga pour Tae . Il était tout le temps triste en voyant nos enfants , Alpha , betâ Rosé et Lisa . Il manquait un oméga chez nous . J'ai priais jour et nuit pour qu'on a un oméga .

Tae : En plus ce jour là je ne voulais plus avoir un enfant . * sourie *

Kookie : Parce que je voulais un dernier . Et heureusement il te ressemble .

Pilote : * fixe en bas *

Les passagers : HOOOOYYYYEEEEEEEEEE ! ON EST LAAAAAAAA !

Kookie & Tae & Kookie : * choquer * C'est eux !

Pilote : Préparez vous !

Tae : Je suis prêt je vais descendre ne premier * descend *

Eunwoo & Kookie : Tae !!! Il n'est pas possible !

Bon je m'attache et je descends aussi en même temps que la mère de Tae .. Nous descendons doucement mais Tae il était trop presser de retrouver notre fils . En arrivant en bas Tae cherche Tae-Yul .

Tae : Excuse-Moi !

Les passagers : ....

Tae : Ou est mon fils s'il vous plaît ! Vous avez vu un petit garçon , enfin non pas un petit garçon mais un homme super mignon . Il est jeune , la même taille que moi . * stresse *

Vieille homme : Non on ne l'a pas vu désoler ! On est là depuis longtemps .

Petit garçon : Si , il est parti chercher de l'aide il a dit !

Tae : * choquer * NOOONNNN ! Pas dans cette forêt ! TAE-YUL !!! Je veux mon bébé ! Je vais aller le chercher .

Kookie : Non ! Arrête on est dans une forêt !

Tae : JE M'EN FOU JE VEUX MON FILS J'AI DIS . SI IL LUI ARRIVE UN MALHEUR ÇA SERA ENCORE DE MA FAUTE. JE VEUX JUSTE RENTRER AVEC MON BÉBÉ .

Les passagers : Son bébé * perdu *

Tae : Un problème * fixe *

Les passagers : * transpire * no..n

Kookie :...

Eunwoo : Faut absolument qu'on le retrouve . * inquiet *

Tae-Yul : Fait chier ! Même pas un humain quelque part . * choquer * EEEOOOMMMMAAAA * saute, Pleure *

Les passagers & Kookie & Tae : * figer *

Tae : * attrape * Mon bébé * pleure * Je t'aime , tu m'as manquer .

To be continued

To be continued

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant