LUCAS ( CHOQUER )
Lucas : Écoute ce n'est pas de ta faute et je dois y aller . L'avion m'attends reste chez ma mère en attendant mon retour .
Lucly : Non je veux venir avec toi s'il te plaît . Je resterai calme . Je te promet que je ne ferai plus de bêtise , je t'écouterai . Je ferai tout ce que tu voudras .
Lucas : Lulu vu que tu es la emmene ton frère chez ta mère .
Lucian : D'accord .
Lucly : NOOOONNNN JE NE VEUX PAS . JE VEUX RESTER AVEC TOI S'IL TE PLAÎT .. J'AI SAUTER 3 ANNÉE DE COLLÈGE . JE VAIS RATTRAPER MON ANNÉE S'IL TE PLAÎT...
Lucas : Lucly * triste *
Lucly : * pleure * M'abandonne pas s'il te plaît . Je ferai tout ce que tu voudras .
Tae : * triste * écoute emmene le avec toi . Je laisse les choses comme elle est aujourd'hui mais demain j'irai voir Tae-Yul .
Lucas : Ne soyez pas dure avec lui .
Tae: Pourquoi tu t'inquiètes pour lui ? Après tout ce qu'il t'a dit . Il n'aurait pas dû se comporter comme il a fait . Laisse moi m'occuper de Tae-Yul . Ton fils va se sentir encore coupable .
Lucly : * essuies * Papa...
Lucas : * soupir * Bon d'accord...
Lucly : C'est vrai je viens avec toi ??
Lucas : Oui ... * sourire triste *
Mais je m'inquiète quand même pour sa mère . Je sais qu'il ne va pas bien . En ce moment il doit être dévaster .
Tae : Bon nous te souhaitons un tres Bon voyage enfin à vous deux . Je vais me charger que quelqu'un fait des cours à Lucly en attendant son retour . Et j'irai informer son école pour son départ .
Lucas : Merci beaucoup , mais s'il vous plaît prenez soins de mes enfants . Yael il doit pas savoir . Lulu J'ai ta parole .
Lucian : Mais tu sais comment il est ? Il voudra savoir où tu es ? Comme tout à l'heure il avait demander où tu étais .
Lucas : Tu lui diras que je parti en voyage d'affaire et je reviendrai dans longtemps . Et que je l'appellerai s'il te plaît . Il ne faut surtout pas que Yael sache ce qui se passe ! Je peux compter sur toi ?
Lucian: Oui je vais faire nécessaire . Mais...* soupir * Mamzn et moi on sait disputer car j'ai entendu votre discussion dans votre chambre .
Tae & Lucas : * choquer *
Lucian : Et elle m'a dit encore que toi et moi on est pareil . Mais si je vous Yael dehors je lui dirai que tu vas bien promis . Tiens moi juste au courant .
Lucly : * serre * Je t'aime Hyung ...
Lucian : Moi aussi... allez bon voyage à vous deux .
Lucas : On parlera de ça après mon opération la bas . Je t'aime mon grand prends soins de toi .
Lucly : Bye Hyung * triste *
Lucian : Bye * triste *
Je regarde mon fils à travers la porte . C'est comme si il veut pleurer . Je sais que je vous rends la vie difficile . Mais je suis désoler Lulu . Je vous aime tellement .
Lucly : Tu vas remarcher je sais ...
Lucas : * choquer * Comme...nt ??
Lucly : Je vois aussi papa comme Lulu !
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️