Chp.177

114 6 1
                                    

NEYUL ( HEUREUX )

C'est calme et j'aime beaucoup . Comme mon fils est parti chez son frère je suis si tranquille que je peux danser et chanter .

Leeon : Merci et tenez moi au courant .

Neyul :...

Leeon : Mon cœur , tu es déjà rentrer .

Neyul : Je viens juste de rentrer . On mange quoi ce soir ?

Leeon : Aucune idée , on peu commander quelque chose .

Neyul : Ça me convient mon cœur , je vais aller me changer . Commande des sushis pour moi . J'ai envie de changer nos habitudes à la maison .

Leeon : Je souhaite te parler de quelque chose aussi . C'est à propos du gamin qui a lancer des rumeurs sur Lyeul .

Neyul : * se retourne * Il a fait quoi ?

Leeon : Il était à la maison familiale et Lyeul la vu . Juon la croiser et il sait énerver ce qui est tout à fait normal de sa part .

Neyul : Lyeul était parti le voir seul ?

Leeon : oui seul , car si c'était avec Juon il allait perds contrôle .

Neyul : Donc quand tu étais entrain de parler avec Juon dans le jardin c'était à propos de ça ?

Leeon : Oui... * s'assoie *

Neyul : Tu veux que je m'en occupe ? Car je suis toute oui .

Leeon : * sourie nerveux * Non je m'en occupe , avec toi ce n'est pas trop tendre . Je voulais que tu le saches au cas où Lyeul t'en parle .

Neyul : Il a fait du mal à mon fils , quand je voulais m'en occuper tu ne voulais pas . Et là comme par hasard il revient et c'était pourquoi ? Car si c'était pour s'excuser j'y crois pas . Lucian m'avait dit quelque chose d'intéressant à sujet du gamin .

Leeon : Ah bon ?

Neyul : Oui ! Ce gamin aime notre fils , à ton avis pourquoi il avait lancer ces fichues rumeurs ?

Leeon : Car il était jaloux .

Neyul : Bingo ! Et tout ce que ce gamin veut c'est séparer mon fils de son partenaire . Et si je ne fais pas quelque chose mon fils souffrira . Et j'ai horreur qu'on touche à mes enfants .

Leeon : Écoute moi , je vais m'en occuper d'accord . Je suis déjà sur le problème . J'irai demain voir le gamin pour en parler avec lui .

Neyul : Et je... * fixe *

Leeon : * sourie *

Neyul : Pfff d'accord ! Pour une fois que j'ai envie de me défouler sur un gamin qui commence à m'énerver . Mais bon je vais aller me doucher et me changer et puis j'arrive pour qu'on mange .

Leeon : Tu vas te doucher maintenant ?

Neyul : Oui * fixe *

Leeon : Allons-y ! * sourie *

Neyul : Hien ? Pourquoi...??? Attend c'est ce que je pense ?

Leeon : Hahahah je ne vois pas de quoi tu parles .

Neyul : Fallait me dire ...

Je monte dans notre chambre et j'enlève ma chemise . Je prends une serviette et je rentre dans la salle de bain .

Leeon : Je chauffe le jacuzzi, ohh... quel beau corps .

Neyul : Stop * rougis *

Je rentre dans le jacuzzi et tout d'un coup je sursaute .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant