TOME 2
REBECCA ( RIEN NE VA )
Tout est de ma faute , je me sens mal et honteuse de ce que j'ai fais à mon mari . Maintenant je l'ai perdu et il va me quitter . C'était stupide , et égoïste .
Juon : Maman c'est vrai ce que papa vient de dire ? * énerver *
Rebecca : ..... * briser *
Sébastien : ...
Lucas :...
Leen : ....
Je me lève doucement et sort sans faire attention à tous ceux qui sont dans la pieces . Ils ont entendu et ils savent tous . De toute façon je fais pitié . Je marche tête baisser , en arrivant dans ma voiture je laisse ma tête sur le volant .
Rebecca : Pourquoi je lui ai fait ça ?? Pourquoi il lui a dit ??? C'est vrai que je l'ai tromper mais pourquoi il m'a marquer ??? Je me souviens pas qu'il m'a marquer ?? * pleure *
Juon : * toc sur le vitre *
Rebecca : Toi aussi tu veux me juger ?
Juon : .... * triste *
Rebecca : Écoute , j'ai assez eu ma dose avec ton père alors n'aggrave la situation. Je suis épuisé et je veux rentrer à la maison .
Juon : Maman , pourquoi tu as fait ça ?
Rebecca : Juon s'il te plaît ! * essuies * Je suis fatiguer .
Juon : Non , je veux savoir pourquoi ma mère a fait ça ??? Pourquoi tu as tromper papa ??? Qu'est-ce qui t'a déranger pour que tu as fait ça à papa ?? * triste *
Rebecca :...
Juon : Je mérite une explication aussi . Je suis votre fils et je mérite de savoir ce qui t'as pris .
Rebecca : Tu veux savoir ?? * sors de la voiture *
Juon : * choquer *
Rebecca : Tres bien * énerver * Ton père durant des jours et semaines ne passe pas la journée avec nous . Toujours son travaille . Combien de fois je lui ai demander qu'on partent en vacances en famille . Combien de fois j'ai dis à ton père si gentil qu'on doit fêter ton anniversaire et il n'est jamais là . COMBIEN DE FOIS TON PÈRE RATER NOS ÉVÉNEMENTS DE COUPLE OU TON ANNIVERSAIRE ??? EST-CE QUE SON PUTAIN DE TRAVAILLE ET PLUS IMPORTANT QUE NOUS ?? JE TRAVAILLE TOUJOURS À LA MAISON POUR TOI ! JE FAIS TOUT POUR QUE MON FILS NE MANQUE PAS D'AMOUR ET TON PÈRE QUOI ?? J'EN AI EU ASSEZ ET JE L'AI TROMPER . J'EN AI EU MARRE DE ME SENTIR MOINS AIMER PAR TON PÈRE . EST-CE QUE JE MÉRITE CE REGARD QUE TU ME FAIS ?
Juon : * en larmes *
Rebecca : Fait ce que tu veux , que tu veux être avec ton père vas-y je ne vais pas te retenir . JE N'AI BESOIN DE PERSONNE DE TOUTE FAÇON * monte dans sa voiture énerver *
Juon : * figer , en larmes * Maman ...
Je démarre ma voiture et je rentre chez moi . De toute façon il n'est plus la bas . C'est terminer c'est ce qu'il a dit . Alors je ne vais pas le forcer à rester .
Éclipse
J'arrive chez moi je me dirige directement dans mon bureau et je sors ma bouteille . Je commence à boire encore et encore car j'en ai plus rien à faire d'être seul . Je suis fatiguer de souffrir comme ça aussi . Depuis mariage il était un mari qui rentrer tout le temps à la maison quand on avait Juon . Mais depuis que Juon a grandit tout ce qui l'intéresser c'est son travaille . Y avait que ça qui été important pour lui . C'est lui qui a commencé à me délaisser . C'est à cause de lui .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️