LÉA ( JE VEUX QUE TU DEVIENNES LA PREMIERE PRINCESSE ROYAL D'UN PRINCE HÉRITIER )
Je suis sorti pour prendre l'air , la journée est toujours là même . Rien à changer depuis ma séparation avec lui . Les jours passe , la nuit ne fait que tournée rien n'a changer . Il disait qu'il était désoler pourquoi avoir attendu jusqu'à le jour du mariage . Ce n'était pas assez pour lui de sait moquer de moi . J'avais attendu , je l'ai suppliée que j'étais désoler . Mais il n'a rien voulu savoir . Pourquoi maintenant ? Tout ce que je souhaite c'est d'oublier ces sentiments . Je ne veux plus souffrir pour personne . Je me suis assez fait de mal comme ça . Je voulais qu'il m'aime pour ce que j'étais .
Inconnue : Bonsoir vous allez bien ? * inquiet *
Léa : * fixe *
Inconnue : Parce que vous pleurez ?
Léa : * choquer * Qu...oi ??
En touchant mon visage c'est mouiller , alors j'explose en larme comme un enfant . C'est gênant que quelqu'un nous voit dans cet posture . C'est horrifiant et gênant de ma part . Au moment que je tourne le talon il m'arrête de nouveau .
Inconnue : Venez ça vous dit de manger une glace avec moi * sourie *
Léa : Non , je veux juste rentrer chez moi . * essuies *
Inconnue : Glace au chocolat , allez venez ça vous fera sentir mieux . * sourie *
Il me regarde en souriant , j'accepte sa demande et je le suis . Nous arrivons à un petit restaurant de glace et je m'assoie . Il va commander et une fois que c'est fait il revient vers moi .
Inconnue : Tu as l'air d'avoir le cœur briser . * triste *
Léa : On m'a quittée .
Inconnue : Quoi ?? Quel homme stupide fera ça à une magnifique femme .
Léa : * gêner * Je ne suis pas magnifique , ce ne sont que des paroles en l'air que vous me dites . Je ne suis pas quelqu'un qui peut être intéressée par qui que ce soit . Je ne suis pas ce genre de femme qui savent s'habiller avec tant de splendeur . Je suis juste une femme normal . * essuies *
Inconnue : C'est ça qui fait de vous une femme rayonnante. Ne doutait pas de ce que vous pouvez faire en étant vous même . La beauté n'est pas quelque chose qu'on peur se débattre . C'est de votre cœur que vous devez avoir confiance . L'amour n'est qu'une chose de temps . Tu penses avoir trouver l'âme sœur mais au fil de temps tu te rends compte que celui avec qui on a donner notre cœur sait épuiser de nous .
Léa : * choquer *
Inconnue : Plus tu l'aimes , plus tu souffres de nouveau . Faut savoir laisser les choses tél qu'elles sont même si c'est dure à l'accepter . Des fois tu te dis que cette personne te reviendra . Plus le temps passe plus tu te dis que c'est définitif.
Léa : Personne ne peut rivaliser l'amour que j'ai pour lui . Je l'aime vraiment et... * pleure * je ne souhaite que lui . Abandonnée ??
Inconnue :...
Léa : Pourquoi abandonnée si on ne peut essayer de nouveau . Même si je le veux j'ai peur d'être à nouveau blessée. J'ai peur de souffrir , voir les membres de ma famille heureux c'est qui est important . Mais en étant seul et peur de ne pas être une épouse ou trouver celui qu'on aime et plus effrayant que l'abandon . Personne ne connaît les cœurs des autres . Ni l'épreuve que eux ont traverser pour en arriver là . Vous parlez d'amour mais vous même vous n'avez pas compris pourquoi être aimer c'est quelque chose de merveilleux .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️