TAEHYUNG
LE LENDEMAIN
On arrive à l'hôpital pour aller voir le fils de Neyul et Alexandre le partenaire de Kelian . Mais je vais d'abord voir mon petit fils en premier après j'irai voir Kelian . J'arrive devant la porte de la chambre et je toc avant d'entrée pour ne pas tomber sur quelque chose que je n'aimerai pas du tout savoir .
Neyul : Entrée ! Mon cœur est-ce que ils ont encore pleurer ?
Leeon : Du tout ils étaient sage .
Tae : Comment vous allez les enfants ?
Leeon : Bien et vous ?
Neyul : On va bien , tiens donc grand père n'est pas venu avec toi ?
Tae : Non il a dit qu'il viendra un peu plus tard .
Neyul : Waouuu ça ne m'étonne pas de lui . Et qu'as-tu fait ?? Tu lui a menacer ? * sourie *
Tae : Je ne suis pas aussi sadique que ça , je suis le plus gentil sache le .
Neyul : Bla-bla-bla! * rigoles *
Tae : Tu te calmes oui , bon il est où notre petit ange ?
Leeon :Juste la il dort paisiblement sans faire du bruit .
Tae : Il est trop mignon , j'aime son petite air innocent . Au moins il va être tendre comme son père .
Neyul : Tu veux dire quoi par la ?? Que je suis méchant avec mon mari ? * sourie *
Leeon : Hahahahha !
Tae : Tu as le même caractère que ton père , coucou toi . Que tu es beau * prends le bébé *
Neyul : Ummm... c'est mon fils .
Tae : Alors comment on t'a appeler petit cœur ? Ta maman et ton papa ton donner ton prénom ?
Neyul : Je ne dirai rien ...
Leeon : Taehuyn * sourie *
Tae : Comme moi , ummm imaginons il a la même caractère que moi ?
Leeon : * transpire *
Neyul : Aaahhhh non ! Pas ton caractère , grand père souffre déjà . Mon fils sera tendre et doux comme son papa comme tu l'as dit . * sourie *
Tae : Ta mère est méchante tu vois Taehuyn ... je suis si heureux qu'on t'a donner un prénom presque comme le mien . Je te souhaite beaucoup d'amour et d'être toujours un fils exceptionnel pour tes parents .
Kelian : Salut ici ? Oh... grand père ca va ?
Tae : Tu vas bien mon chéri ? J'allais venir vous voir .
Kelian : C'est vrai ?? Mes parents ne devraient pas aussi tarder .
Tae : Bon les enfants je vais vous laissée je vais aller voir Alexandre .
Kelian : Je viendrai après ...
Tae : D'accord , mais tu vas sortir quand ?
Neyul : Après demain car j'en peux plus de rester ici . Je veux déjà être chez moi avec ma famille .
Tae : C'est tout a fait normal . Bon je vous aime et à la prochaine fois .
Neyul : Merci ... à bientôt .
Tae : A bientôt * pars *
Je sors et je vais dans la chambre d'Alexandre . Mais au moment que je toc la porte je l'entends parler .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️