MAYEUL ( LAIN MONTRE SON AMOUR )
Je caresse son visage mouiller par ses larmes en les essuyants. J'aime pas le voir comme ça .
Lain : * sourire triste * Désolé pour hier , je dormais quand tu m'avais appeler . Je... me suis coupable .
Mayeul : Ça te dérange que je sois un fils d'un prince ? Ou juste parce que je te l'ai cacher ?
Lain : ... * triste *
Mayeul : Je ne vais pas te juger tu sais comment je suis . * sourie * Et je sais que ça t'embête parce que je suis le petit fils du roi . Tu sais pourquoi je ne voulais pas y aller dans la même école que les princes ? Peu importe comment les gens les appels . Ma mère m'a élever autrement ainsi mon père . J'ai suivis les traces de mon père et ma mère pas de notre royaume . Je voulais vivre entant qu'un enfant d'un fils normaux . Je ne suis pas un prince mais un enfant normal comme toi . Oui je suis un prince aussi mais c'est mon statut . Il ne définit pas qui suis-je vraiment ?
Lain : ... * fixe *
Mayeul : Je t'ai choisi c'est assez suffisant pour moi . J'ignore comment tu as pu convaincre mon petit frère * sourie * Mais il n'est pas du genre à apprécier les gens comme ça .
Lain : * figer * Qu...oi ?
Mayeul : Il t'apprécie ça se voit et voilà pourquoi tu te retrouves ici ?
Lain : Mais... * triste * Tu savais dit tout à l'heure que ça ne sert à rien de forcer les choses . Mayeul... je...* stresse *
Mayeul : Ce soir y aura un cérémonials de notre royaume . Je ne peux pas me cacher toute ma vie de toute façon . Tu allais me voir à la télé de toute façon même si je ne t'aurai rien dit .
Lain : Comme...nt??
Mayeul : Taehuyn et moi on va être bâti en tant que prince officiellement. Lyeul après notre anniversaire. Tout le monde va savoir qui je suis . Mais est-ce que toi tu veux vraiment être avec moi ? Et supporter tout ça ?
Lain : ....
Mayeul : ...
Il a l'air de réfléchir beaucoup et il a bien raison . Et puis je tiens à lui et je ne veux pas qu'on se sépare à cause de mon statut . Même si je suis un prince est-ce que cela lui dérange vraiment .
Lain : * fixe le sol *
Mayeul : ...
Taehuyn il n'a pas attendu que tout fini pour m'amener Lain . Je me demande d'où il tient ce caractère de curieux . Il est vraiment un tremblement .
Lain : Je...
Attends ma mère m'appelle .
Mayeul : Allô maman !
Neyul : Ça va mon chéri ?
Mayeul : Très bien juste un peu de stresse pour la cérémonie de ce soir .
Neyul : Tout ce passera bien et puis ton père et avec toi . Vous me manquez beaucoup mes petits princes .
Mayeul : J'aurai tant aimer que tu sois avec nous . Et Lyeul aussi maman .
Neyul : Oui mais il le fera en cachette il a dit et je trouve ça mieux que personne ne sache pour lui pour l'instant .
Mayeul : Difficile tout ça .
Neyul : Je t'ai envoyer aussi un peu d'argent pour que tu te fais plaisir .
Mayeul : Maman j'ai assez pour vivre 10 ans dans mon compte .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mistério / SuspenseHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️