Chp.49

101 9 7
                                    

BRAD ( DIVORCE )

Je sors dehors pour me rafraîchir, je ne veux pas la voir ni entendre des explications. Elle n'aurait pas dû réagir de cette manière avec moi . Et moi qui croyait la faire confiance . Durant 8 mois , pas 1 jours mais 8 mois elle m'a tromper . Et elle se permet de me chercher .

Rebecca : * essoufflée * Brad ?? * triste *

Brad : ...

Je marche vers ma voiture sans me retourner . Elle ne mérite même pas la patience . Elle aurait dû me donner des explications quand je lui ai demander . Mais rien , elle me regardait comme si j'étais un idiot .

Rebecca : * rattrape * Brad ??

Brad : * recule * Tu veux quoi ??? Ça ne te suffit pas ce que tu me fais vivre en ce moment ???

Rebecca : Je... suis désolé . * triste *

Brad : Tu es désoler ?? * sourire triste * De quoi ?? De m'avoir tromper pendant 8 mois avec quelqu'un ? Et puis quoi encore ? Tu penses vraiment que je vais te pardonner . Si je ne te satisfait pas fallait me dire et je serai parti . Si vraiment tu étais désoler pourquoi alors ? Pourquoi tu as continuer à le voir ? Pourquoi tu as continuer à fréquenter ce type ??? Mais non bien sûr , lui n'est pas un oméga mais moi oui ??? Un bon alpha que tu voulais alors retourne retrouver ton alpha car j'en ai rien à faire de tes explications Rebecca . J'en ai eu assez depuis hier .

Rebecca : Je te jure que j'ai effacer son numéro hier . * briser * Mais s'il te plaît ne nous quitte pas . Je m'en veux de t'avoir fait et ça ne va plus recommencer . * envie de pleurer * je t'aime Brad .

Brad : Tu m'aimes ?? Really ??? Quand on aime quelqu'un on le trompe pas . Mais c'est ce que tu as fait . Tu m'as tromper , je ne sais pas si tu te rend compte ou c'est moi l'idiot . Mais durant 8 mois tu coucher avec quelqu'un d'autre . Juste parce que je ne suis pas oméga .

Rebecca : C'est faux . * pleure * je n'ai jamais coucher avec lui .

Brad : Ah Ouais ??? Allons le voir pour qu'il me donne les détailles alors de votre jolie couple . * énerver *

Rebecca : * en larmes *

Brad : * monte dans sa voiture * Ne me cherche pas , et tu peux rester avec lui . C'est terminer entre nous .

Rebecca : * choquer *

Brad : * démarre sa voiture *

Je vais chez mes parents un peu , je pars du parking et la laisse . Je ne veux plus la revoir . A croire que c'est elle qui est mal au poing . Mais je m'inquiète pour notre fils Juon , je ne veux pas qu'il se sent mal pour nous deux . Peu importe ça décision à lui j'accepterai . Mais je ne veux pas qu'il laisse sa mère ou qu'il s'énerve contre elle .

Brad : * pleure *

Je sens quelque chose qui coule sur mon visage , en le touchant je me rend compte que je pleure . Je me gare pour respirer un peu .

Brad : Pourquoi elle m'a fait ça ?? Tout ce que j'ai fais pour elle , et la surprise que je la prépare. A cause d'elle tout est fini . Elle a jouait avec mes sentiments . Bien sûr parce que je ne suis pas un alpha . C'est de la merde . Je me demande si notre relation n'était pas fini depuis longtemps . * essuies *

Éclipse

J'arrive chez mes parents et je monte directement dans la chambre d'amis .

Leen : Brad ?? Ca va ??

Sébastien : Qu'est-ce qu'il a Juliette ?

Leen : Je te dis arrête de m'appeler Juliette . Brad ???

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant