LYEUL ( BRISER )
J'ai danser toute la soirée , faut que je me repose un peu . Merde j'ai oublié que Juon m'appelle chaque soir . J'espère qu'il n'est pas fâcher . Je prends mon téléphone et je regarde si il ne m'a pas appelé et si malheureusement. 18 appel manquer de mon alpha . Je vais le rappeler comme ça il ne s'inquiète pas .
Xiao : Lyeul ? * triste *
Lyeul : Oui , ça va pas ?
Xiao : Le PDG a découvert ta relation avec Juon . * inquiet *
Lyeul : * figer * Comment ça ?
Xiao : Enfaite quand on m'avait appeler au siège c'était pour me parler de ça . J'ai du mentir pour que rien ne t'arrive . * triste * Je ne sais pas qui a pu envoyer tes photos avec Juon dessus .
Lyeul : * tremble * Comment ils sont su ? Pourtant je fais attention .
Xiao : Je ne sais pas , alors le PDG m'a demander de venir te chercher . Je ne sais pas ce qui va se passer. Je m'inquiète pour toi .
Lyeul : * tremble *
Mon téléphone s'allume et c'est Juon . J'ai peur de ce qu'on va me dire dans le bureau . Je laisse mon téléphone sur le lit et je suit Xiao . Il a du mentir pour moi . Arrivée derrière la porte du PDG je tremble énormément . Y a que deux personne qui sont au courant de ma relation , lyric et Xiao . Comment le PDG a su ma relation . J'entre tristement dans le bureau .
PDG : Bonsoir Lyeul ! Assis toi ! Ce n'est pas une heure à laquelle on doit parler de ce discussion. Mais c'est devenu viral et tout le monde est au courant . Les médias en parlent .Je veux que tu me regardes droit dans les yeux et dit moi si votre leader a dit vrai .
Xiao :...
Lyeul : Monsieur je... * triste *
PDG : Lyeul , je dois mettre en terme tout ces rumeurs . Je ne veux juste que la vérité . Est-ce que tu sors avec un de tes fans ?
Lyeul : * envie de pleurer *
Xiao :... * triste *
PDG : * sérieux * Si tu veux continuer à travailler ici avec nous . Le mieux c'est de me dire la vérité .
Lyeul : * pleure *
Xiao : * figer *
Je ne veux pas qu'on me dit de quitter Juon. Il est le seul qui me remonte le moral . Quand tout va mal c'est avec lui que j'arrive mieux à parler de mes problèmes . C'est mon partenaire . Je ne peux pas mentir ni dire la vérité . Et je ne peux pas non plus mentir sur le fait qu'on sorte ensemble . Car il pourrait le savoir et le voir . Et ça lui blessera . Je n'ai pas envie qu'il soit blesser par mes propos ou par moi . Ni qu'il voit les rumeurs . À moins que il les a vu ça explique pourquoi il m'a appeler à plusieurs reprise . Je l'aime et si je dis non , je risque de le perdre . Il ne comprendra pas pourquoi j'ai menti et j'ai agis ainsi . Et mes fans ? Est-ce que eux me comprendront si je dis oui . Si je dis la vérité est-ce qu'ils continueront à me soutenir comme ils le faisons depuis .
PDG : * fixe *
Xiao : Monsieur Lyeul ne va pas bien à cause de l'entraînement. Vous pourriez attendre demain pour qu'il soit bien équilibré pour vous parlez à bras ouvert . * fixe *
PDG : Je sais que tu t'inquiètes pour ton coéquipier enfin ton ami . Mais les rumeurs se sont propager depuis hier soir . J'ai du appeler le site web pour qu'il supprime ceci au plus vite . Je ne demande pas autre chose juste à me dire la vérité . Je ne veux pas qu'on me ment . Dans cette agence on ne doit pas mentir ni sortir avec un de vos membres . On a été correct et vous avez accepter les accords . Et si l'un de vous enfreignez le règlement il sera directement disqualifier du groupe . Lyeul ?
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️