Chp.182

143 3 25
                                    

LEEON ( ANNIVERSARIES DE TAEHYUN )

LE JOUR SUIVANT ...

Ps : JE CROIS QUE Y AURA UNE SUITE CAR L'HISTOIRE ET LOIN D'ÊTRE TERMINER. BONNE LECTURE À VOUS BISOUS 😘

On a assez décorer je suis épuiser . Je me demande ce que les enfants font aux salons .

Juon :  Bonsoir tout le monde... j'ai apporter un magnifique cadeau pour le meilleur .

Taehuyn : MON BEAU FRÈRE LE MEILLEUR ... * sourie * Je pensais que tu n'allais pas venir .

Juon : En aucun cas je souhaitais rater cette soirée . Alors tu te sens comment ? Tu as 12 ans aujourd'hui ?

Taehuyn : Oui... je suis super content . * choquer * TOIIIII...

Max : Hi ! * sourie *

Taehuyn : Qu'est-ce que  tu fais ici ???

Lyeul : Euh... Taehyun c'est le cousin de Juon .

Taehuyn : Ce vilain !

Max : * soupir * Et c'est parti ...

Leeon : Taehuyn un peu de respect , tu ne vas pqs gâcher  ton anniversaire comme ça ?

Taehuyn : Non papa * boude * Bon tant qu'il ne me dérange pas tout ça me convient .

Max : Je ne t'ai rien fait .

Taehuyn : Tu veux que je rappel ou tu as un courte mémoire . Tu m'avais basculer ?

Max : Non c'était toi qui m'avait basculer . Et puis tu t'es retourner vers moi en souriant comme si ça te convenait.

Taehuyn : Et à qui la faute ?? * sourie * Bref ... Monsieur tant que vous n'êtes pas sur mon chemin vous ne souffrirez pas . Mais si vous continuez à me parler de la sorte je...

Ney : Arrête de parler comme ça .

Mayeul : Bonsoir tout le monde ! Comment vous allez ?

Tout le monde : On va bien ...

Lyeul : Wow wow wow quoi tu veux tant impressionner Lain .

Lain : Hahahaha... j'avais hâte de te revoir .

Leeon : Pas de bêtises les enfants ... on avait informez les voisins du bruit . Alors n'abusez pas de la musique .

Max :...

Taehyun : ummm... insouciant ...

Max : Pardon ?? 

Taehuyn : Quoi je te plais * sourie * Dommage tu n'es pas à mon goût . J'aime pas les vilain homme .

Max : Ce gamin  ??? Et puis tu es qu'un petit pour moi . À moins que c'est le contraire... car déjà tu m'embêtes beaucoup en plus . * sourie *

Taehuyn : Bla-bla-bla ... jamais je tomberai amoureux d'un fou comme toi . * sourie *

Max : Tu penses vraiment que tu vas m'intéresser ? Loin de mes imagination. * sourie *

Taehuyn : Fatiguant ... * fixe *

Jinsang :.... * fixe *

Leeon : * intéressant *

Juon : Taehyun s'il te plaît ... allez faite vous la paix .

Taehuyn : Je t'écoute , qu'est-ce que tu vas me dire pour ta défense ?

Leeon : Ce n'est pas vrai ... Taehuyn tu ne vas pas continuer . J'ai dis arrête sinon on arrête tout . * sérieux *

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant