LUCIAN ( Part1.)
J'arrive pas à y croire qu'il a marquer . Je n'ai jamais marquer Damien , mais ce qui m'énerve c'est que c'est vrai . Je suis sorti dehors pour me calmer je ne voulais pas lui demander pourquoi ? Et il a raison c'était de ma faute , j'aurai du lui dire mais il m'a déjà dit qu'il avait trouver quelqu'un .
Xyel : Lulu * essuies *
Lucian : * se retourne *
Xyel : ....
Lucian :...
Je ne sais même pas quoi penser, ce n'est pas autant que je vais annuler la surprise . Mais ça me dérange , ça m'énerve et le plus pire ça va nous faire souffrir . En le voyant maintenant , je me rend compte peut être on aurait pas dû se précipiter et attendre un peu . Mais je ne regrette pas d'avoir eu un fils avec lui . Le problème c'est que ce connard la marquer avant moi . C'était comme si il ne m'a jamais appartenu.
Xyel : Est-ce que tu es énerver contre moi ? * triste *
Lucian : Je ne sais pas .
Xyel : Lulu C'est toi que j'aime ... même si il ...
Lucian : Pourquoi tu as accepter qu'il te marque ???
Xyel :...
Lucian : Pourquoi tu ne m'as rien dit ???
Xyel : C'est du passée Lulu * triste *
Lucian : Pourquoi tu ne m'as rien dit Xyel ??? * fixe tristement * pourquoi lui mais pas toi ???
Xyel : Si je te l'aurai dit m'aurais-tu accepter ??
Lucian : ...
Xyel : Même si je te l'aurai dit s'allait être encore pire , tu étais déjà énerver contre moi . Tu me haïssais dans le passée , je l'ai fais parce que j'avais peur d'être seul . J'avais peur que tu m'acceptes jamais .
Lucian : C'est bizarre ce Que tu me dis . Parce que il me semble que la personne qui t'a dit que j'avais des sentiments pour toi était mon père n'est-ce pas ???
Xyel : * choquer *
Lucian : Mon père te l'a dit et tu as quand même accepter qu'il te marque ???
Xyel : * pleure *
Lucian : Tu sais pourquoi j'ai pas marquer Damien ?????
Xyel : Ne nous disputons S'il te plaît ???
Lucian : Je ne l'ai pas fait parce que je ne l'aimais pas . C'est vrai je me suis senti mal quand je lui ai dit que je t'aimais que c'était avec toi que je voulais . J'étais sur d'être avec lui car je me voyais pas heureux . C'était égoïste de ma part de lui avoir fait du mal . Mais tu as fait le pire . Tu as préféré être marquer par peur d'être seul . J'arrive pas à y croire ce que je viens d'entendre * rentre dans la maison *
Xyel :.... * pleure *
Je ne sais pas ce qui me choque le plus , le morsure de l'autre ou ce qu'il m'a dit . Je veux juste être seul pour un moment pour ne plus pensé à ce qui vient de passée . Je m'habille pour aller faire un tour dehors .
Xyel : * retient * Ou est-ce que tu vas ?
Lucian : J'ai besoin d'air , je veux juste de l'air . Je ne peux pas rester ici comme ça en étant énerver . Je ne veux pas m'énerver .
Xyel : Lulu il est tard ... me laisse pas seul s'il te plaît .
Lucian : Arrête ! * se détache *
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️