LEEON ( SON AMANT ?? )
William : Leeon fils !
Leeon : Oui père !
Édouard : C'est vrai tout ce que ton père me dit ?
Leeon : Mon oncle je ne veux pas me retrouver dans vos histoire . Je veux profiter de ce soirée avec ma famille est rentrer chez moi . * épuiser * je n'ai rien avoir la dans . Père m'a juste dit qu'il s'occupera de ça .
William : Tu penses que je te mens ? Je lui ai répéter à plusieurs reprise que je n'avais pas le choix . Elle a essayer de me tuer .
Édouard : Pourquoi mère essayera de te tuer ? Tu es complètement fou Will !
William : Non car cette dame n'est pas notre mère . Je t'avais dit depuis notre jeune âge que je ne ressens pas les sentiments de cette dame . Elle s'en fichait de nous . Tout ce que ça l'intéresser c'était père pas nous . Tu faisais tout pour qu'elle soit fière de toi . Voilà pourquoi j'ai pas écouter ces conneries a elle . Tu penses que si j'avais abandonner Honjae je serai heureux ? Jamais je laisserai Honjae ni ma famille pourrir dans votre délire . Je ne reviendrai jamais dans ce fichue royaume que ça soit claire . Père était content de ma décision il m'a soutenue . Mais toi , tu as préféré écouter cette femme plutôt que ton propre père . Édouard notre mère n'est pas elle . Je l'ai retrouver et elle est en sécurité avec moi . Je ne te le présentera pas tant que toi tu n'acceptes pas la vérité .
Leeon : * triste *
William : j'avais dit à la reine de ne jamais sous mettre cette responsabilité à Leeon . Que je prendrais la place de Leeon . Et toi ? Cas tu fais ? Vous avez donner cette responsabilité à mon fils alors que j'étais contre . Tu sais pourquoi je suis parti ce jour là en colère.
Édouard : ????
William : Parce que j'avais refuser tout . J'ai tout refuser . Parce que j'ai écouter mon fils . Je voulais qu'il soit libre et heureux . Mais croit moi je reprendrai ma place et j'enlèverai Leeon . C'est trop pour mon fils aîné. Je l'aime mon fils , et jamais je dirai non à mon fils . Car Leeon m'a toujours respecter . Il ... * fixe Leeon *
Leeon : ...
William : Il est mon cadeau . Je suis heureux que Leeon a pris mon caractère . Ce que père a toujours regretter c'était d'avoir laisser sa première amour en écoutant sa famille . Ce n'est pas pere qui a fait du mal à mère . Mais plutôt sa famille . Alors si mon propre frère refuse d'admettre que j'ai raison . Arrêtons la et chacun prends sa route . Continue à écouter la reine . Jusqu'à tu perds toute ta famille . Et je suis sérieux Édouard * pars *
Édouard : * choquer *
Leeon : * triste *
Édouard : Ce n'est rien , j'ai besoin de temps pour encaisser tout ça . C'est trop pour moi . Je vais rentrer c'est mieux . Au revoir Leeon * pars *
Leeon : Attend ! * triste *
Édouard : * s'arrête *
Leeon : Sache que...* triste * je voulais vraiment te le dire mais père n'a pas voulu . Mon oncle ne t'énerves pas contre père . Il a fait ça pour me protéger ainsi mère et moi . Je sais que c'est dure pour toi . Mais au moins essaye de le comprendre . J'en suis sûr que tu auras fait la même chose que lui . Met toi à sa place . Je t'aime mon oncle .
Édouard : Je vais réfléchir * sourire triste * profite de ta soirée avec eux .
Je n'ai pas voulu lui mentir mais je n'avais rien avoir la dans . Malgré tout je me sens triste pour mon oncle . Père n'a jamais été en colère contre son frère . C'est la première fois que je le vois aussi en colère . Mon père est quelqu'un de compréhensible . Même si ma mère s'énerve il ne s'énerve pas . Mais en le voyant en colère et calme me fait comprendre qu'il veut juste que mon oncle comprends sa décision . Je rentre pour retrouver Neyul . En arrivant les enfants jouent et je m'assoie tranquillement dans mon coin . Je fixe du coter de mon père il a l'air heureux comme si de rien été . Je me demande comment il fait pour maîtriser sa colère . Je m'avance vers ma mère et je m'assoie sur leur table .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️