XYEL ( JOUR J )
DEUX SEMAINE PLUS TARD
C'est enfin aujourd'hui que je me mari . Depuis hier Lulu n'était pas à la maison . Je suis tellement stresser .
Alex : Alooorrssss ?? Tu as hâte de passer ta meilleur nuit ? * sourie *
Xyel : * timide * Ne parle pas comme ça . Je suis si stresser . Et puis il me manque beaucoup .
Lexian : Papa * pleure *
Xyel : Mon coeur pleure pas , tu verras papa aujourd'hui.
Lexian : * sourie *
Alex : Il est trop fils à papa . J'ai hâte d'avoir le mien cette semaine .
Xyel : Mais oui c'est vrai que tu accouches cette semaine .
Alex : Je stresse tellement , et puis Keli prends trop soins de moi . Hier il est parti faire la fête tandis que moi je l'ai bouder .
Xyel : Hahahaha ! Tu le boudes encore ?
Alex : Oui ! Et hier soir il n'arrêtait pas de m'appeler mais je ne l'ai pas répondu . C'est comme ça qu'on cadre son homme .
Xyel : Tu n'as pas peur qu'il s'énerve ?
Alex : Keli ?? Non il ne s'énerve jamais et devine quoi ?
Xyel : Quoi ?
Alex : C'est moi qui porte l'enfant voilà pourquoi il ne craque jamais . Hehehehe je suis archi content .
On dirait que les personnels sont arrivés . Mais quand la porte s'ouvre ce n'est pas les personnels de grand père de Lulu mais Kelian .
Xyel : Alex je...
Alex : Et puis j'avoue que je rends fou mon mari . Mais après tout je gagne toujours . Je n'ai juste à faire quelque pleure après c'est bon . Je n'ai pas besoin de faire trop de caprice sinon il va devenir fou .
Kelian :.... * s'assoie sur la chaise derrière *
Xyel : Mais Alex , y a ke...
Alex : Laisse moi te dire une chose , quand mon mari s'énerve je le trouve trop sexy . Alors j'en profite de lui rendre encore plus fou . Ne soit pas déranger que Lulu s'énerve . Ça rend encore plus sexy ! J'ai tellement envie qu'il me fait l'amour quand il s'énerve .
Xyel : * fixe Kelian *
Kelian : Ummmm... * fixe Alex *
Alex : Je crois que si il n'arrive plus à ce passer de moi c'est parce qu'il est dingue de moi . Et puis ça ne dérange pas , son corps si beau à fixer et j'ai horreur quand on touche à Keli . En plus le pire ce que monsieur n'avoue jamais qu'il se fait draguer à son travaille .
Kelian : Pourquoi il te mentirai ?
Alex : Pourquoi ? parce que il sait que je suis un... * choquer *
Xyel : * sourire nerveux *
Alex : * se retourne * Mon... amouuur * nerveux *
Kelian : Alors comme ça tu faisais semblant ?
Alex : Hien ?? Qui moiii ??? NOOOONNN JAMAIS * boude *
Kelian : Ah ouaisssss ? * sourie *
Alex : Xye...l * abattu *
Kelian : A partir de maintenant tu feras ta propre nourriture . Et quand tu fais tes crises tu le feras tout seul . Merci d'avoir pas écouter Xyel quand il voulait te prévenir que j'étais là . Bon alors je suis juste venu voir que notre charmant prince ne bouder plus . Mais comme la discussion que tu as eu avec Xyel était intéressant . Je n'ai pas pu m'en empêcher d'écouter . Je vais te laisser à tout à l'heure Xyel .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️