LEEON ( 😰)
Je rentre du travaille et je trouve mon fils avec Max au salon .
Taehuyn : Puis ce que tu insistes moi je vais te dire comment faire !
Max : C'est toi qui m'a fait venir ! Alors dit moi ce que tu me veux ?
Taehuyn : Oh... lala du calme , et puis tu es de la famille .
Max : De toi ? * rigole * je préfère aller me prendre . A l'étranger tu t'en souviens de ce que m'avait dit ?
Taehuyn : J'ai la mémoire courte . Faut toujours me rappeler les choses voyons * sourie *
Max :....
Taehuyn : J'ai dit une bêtise ?
Max : Je vais rentrer si tu n'as rien à me dire . * fixe Leeon * bonsoir .
Taehyun : Papa bienvenu . Je ne t'ai pas entendu .
Max : Je vais vous laissez .
Taehuyn : Tu vois même papa veut que tu restes . On va dans le jardin .
Max : Pourquoi faire ? * soupir * à moins que ... * chuchote * Tu veux voir Jinsang ?
Taehuyn : Hien ?? * gêner * Ce...n'est ... bon vient * rougis *
Leeon : Tu peux attendre de petite minute . Vient taehyun.
Taehuyn : D'accord * fixe Max * Tu ne bouges pas .
Max : Comme si je vais t'écouter .
Je prends mon fils de coter et l'amène un peu loin pour qu'on parle .
Leeon : Est-ce que tu aimes encore Jinsang ? * fixe *
Taehuyn :... * fixe le sol *
Leeon : Je ne vais pas te juger ... tu veux bien me dire pourquoi tu t'accroches à quelqu'un plus grand que toi ?
Taehuyn : C'est que j'ai envie de lui faire changer d'avis . Et je souhaite qu'il m'attends . * triste *
Leeon : Mais il a un partenaire ? Écoute tout ce que je veux c'est que tu ne souffres pas plus tard . Que tu sois heureux , que tu n'as pas un cœur briser . Je ne te dis pas ça pour te juger sur tes choix . Y a des choix à laquelle que tu feras briser ton cœur et celui de tout le monde . Je te parle en tant que père . Je n'aime pas voir mes enfants souffrir . Je n'aime pas voir mes fils pleurer pour quelqu'un . Même si on ne peut pas arrêter un cœur qui s'aime . Mais on peu tout de même arrêter de se faire du mal .
Taehuyn : Mais si ce n'est pas Hyung ? Qui voudra de moi ! Personne ne me supportera avec mon caractère . * triste *
Leeon : Je vais te dire un truc ,on aime celui qui nous aime mais d'une façon différent . Et on oublie celui qui nous protège pour ne pas se blesser . L'amour viendra , tu rencontreras quelqu'un , je ne dirai pas qui sera comme Jinsang , mais qui t'apportera la même chose que tu ressens pour lui . * sourire triste * je ne fais pas ça pour t'interdir quoi ce soit . Je veux juste te protéger à une dépression .
Taehuyn : Papa tu t'inquiètes beaucoup trop . Je sais que Hyung et moi on finira ensemble . Même si il a un partenaire je l'attendrai .
Max : * a entendu , choquer *
Taehuyn : Je dois y aller avant que Max part bisous je t'aime * part *
Max : ....
Leeon : Cet enfant il ne m'écoute pas . * fixe Max *
Max : ...
Taehuyn : Tu vois tu m'as attendu , quel beau parleur . * rigole *
Max : Mais on ira pas dans votre jardin . On va ailleurs . Je vais t'amener dans un endroit super beau .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️