Chp.156

116 6 2
                                    

LEEON ( DÎNER😩)

VENDREDI

Je fini mon travaille avant de rentrer , Ney est déjà parti pour préparer le dîner pour ce nouvelle . Mais je réfléchi encore si vraiment je dois laisser mon fils à Juon . Mais je dois parler encore avec lui .

Taehuyn: * rentre dans le bureau * Papa , je te dérange pas ?

Il est là depuis quel heure ?

Leeon : Mon ange ça va pas ? Tu fais une tête ?

Taehuyn: Pourquoi...?? Pourquoi vous avez décider de faire un autre enfant ? * fixe le sol *

Leeon : * choquer * Euh... parce qu'on te voulait . Qu'est-ce qui te tracasse ?

Taehuyn: Papa dit moi la vérité . Pourquoi vous m'avez garder alors que mes Hyung à ne m'aime pas ? Je me rend compte que malgré que j'ai diminué mes bêtises , ils veulent pas être avec moi . Depuis qu'ils sont en couple je ne compte plus , je ne serre plus à rien pour eux . * pleure * Est-ce que je suis fardeau pour eux .

Leeon : * triste * Tes frères ont grandit , et ils ont besoin de leurs espaces de vies .Même si eux ne passent pas du temps mais eux t'aiment .

Taehuyn: Non * essuies * Personne ne m'aime , j'ai compris cela hier . J'ai entendu votre discussion avec grand mère Tae au sujet de Mayeul . J'ai tout entendu Hyung ne m'aime pas . Personne...ne m'aime * pleure *

Leeon :... * inquiet *

Taehuyn: Désoler de t'avoir déranger , je vais y aller . * pleure *

Je me lève de ma chaise et je vais l'arrêter . Il est mal et ça me blesse qu'il a entendu notre discussion. Mayeul et Lyeul je vais leurs parler moi même . Car c'est trop tout ceci .

Taehuyn: * fixe son père en larmes *

Leeon : Écoute , l'importance ce n'est pas de prendre à la légère ce qu'on dit . Je sais que tu aimerais que tes Hyung à passent du temps avec toi . Que vous vous amusez , mais on est là . Peu importe ce que tes frères ne sont pas trop à la maison , tu es leur petit frère . Sache que...quand on t'a eu on était heureux . Ta mère ne te lâcher jamais , je te portais toujours dans mes bras . Je te faisais plein de câlin , tu es mon petit ange . Alors ne pense pas que personne ne t'aime .

Taehuyn: Mais Lyeul et Mayeul ne veulent pas passer du temps avec moi . C'est à cause de ce qui sait passée au château . Je sais que c'est à cause de ça car je suis un petit frère troublant .

Leeon : C'est vrai mais moi je t'aime comme ça . Tu es mon fils ... * sourie * Et je ferai n'importe quoi pour que tu souries . Pour que tu sois heureux et que tu vies ta vie comme eux . Quand tu trouveras aussi ta moitié tu seras ce que c'est d'aimer quelqu'un .

Taehuyn: Non je ne veux personne , je ne veux pas de partenaire . Je suis bien comme je suis c'est un perds du temps . * essuies * Et puis j'aime pas perdre mon temps sur tout ceci .

Leeon : Dit pas ça mon amour * triste *

Taehuyn: Si et je le pense vraiment papa . * triste *

C'est vraiment compliquer de raisonner mon fils . Tiens c'est Ney qui m'appelle .

Leeon : Attends... oui mon cœur ?

Ney : Taehuyn est avec toi ? Car le chauffeur ne l'a pas trouver à son école .

Leeon : Oui notre fils et avec moi on va bientôt rentrer .

Ney : Ça m'a inquiéter merci à tout à l'heure .

Leeon : A tout à l'heure * raccroche * c'était ta mère elle voulait savoir si tu étais avec moi . Vu que le chauffeur ne t'a pas trouver au lycée .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant