Chp.79

137 11 3
                                    

ALEXANDRE  ( MA FAMILLE )

C'est vraiment triste d'apprendre tout ça aujourd'hui. Ça me brise le cœur de voir celui que j'aime avec un autre .

Keli : * sourire triste * Ça va ?

Alex : Tu n'es qu'un idiot ! * renifle * Et non je ne vais pas bien . Tu es marié à un autre .

Keli : Je sais , je vais divorcer de lui .

Alex : Et tu crois que ça va s'arranger vite . Vous l'avez signer et officialiser en plus .

Keli : J'ai dis que j'étais désoler . Ce n'est pas de ma faute mais depuis que j'ai reçu les papiers de divorces ça m'a mis hors de moi . * s'assoie * Je voulais a tout pris ne plus te revoir . J'étais en colère et malheureux . Je voulais t'oublier mais malgré tout je continuais à t'aimer encore et encore . Je sais que c'était stupide et je m'en veux pour de vrai .

Alex : * s'assoie * Et maintenant ? Qu'en ai t-il de toi et lui ? Vous avez dormis ensemble , coucher ensemble , s'embrasser, câliner ? C'est horrible Keli . C'est comme si tu ne voulais plus de moi . Alors que tout ce que je voulais c'est protéger ce qui reviendra à notre fils . Et je me suis hais car c'était de ma faute de vous avoir laisser tomber . J'avais mal parler à mon meilleur ami . Mais enfin de compte c'est toujours moi qui continue à souffrir . * essuies *

Je me lève et je le regarde en larmes . C'est blessant devoir celui qu'on aime faire de même avec un autre . Il m'a briser le cœur . Mais au moment que je m'apprête à partir il m'arrête .

Keli : * retient *

Alex : Je dois rentrer chez moi . Aujourd'hui c'était trop pour moi . J'en peux plus tout ce que je veux c'est rentrer chez moi et dormir . Je ne veux plus pleurer ni me sentir encore coupable . Je... * briser * Ne pouvais pas accepter du fait que mon mari... non mon ex mari sait marier avec un autre et à refait sa vie . J'ai souffert la bas et en arrivant ici c'est encore pire . * essuies * Laisse moi partir Keli .

Keli : Non et je  ne l'ai jamais toucher . Je ne pouvais pas le faire avec lui . Je n'y arrivais pas car ce n'était pas toi .

Alex : Tu mens ! S'il te plaît laisse...moi...partir * pleure * Mon fils a déjà une mère .

Keli : Tu ne comprends pas ! Je t'ai chercher car notre fils a su que c'était toi sa vrai mère .

Alex : * figer * Qu...oi ?

Keli : Il n'arrêtait pas de pleurer en te réclamant. Et si tu ne viens pas avec moi il va pleurer toute la nuit et je ne veux pas ça . Je lui ai promis que je te ramènerai le voir .

Alex : Pourquoi J'ai l'impression que c'est...

Keli : bon tu me laisses pas le choix * soulève *

Alex : * figer * Ou est-ce que tu m'emmènes ? Keli stop , nooonn ... arrête de... * figer *

Keli : * fixe *

Quand ses yeux se pose sur le mien j'arrive pas à me détacher de son beau visage tout près du mien . Malgré notre distance il est toujours aussi canon . Mais une chose a changer il a vraiment grandit et j'ai pas remarqué. Je ne dis plus rien et je met mes bras autour de son coup .

Alex : * rougis * Je te boude * s'accroche *

Keli : * sourie * Je préfère .

Nous arrivons en bas et il me fait descendre . Je suis toute rouges comme un gamin . Même si j'essaye de m'énerver contre lui jamais j'y arriverai .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant