LUCAS ( TAE-YUL REND LUCAS )
Taesha : Papa, je... peux prendre ça s'il te plaît !
Lucas : Mon cœur c'est encore plus grand que toi . * prends son fils *
Taesha : Mais... je le veux * pleure *
Lucas : Papa ne peut pas te le donner . Tu as 4 ans . La robe c'est pour les enfant de 6 ans . Je ne sais même pas pourquoi ta mère t'a acheter une robe d'un enfant de 6 ans .
Taesha : C'est jolie * essuies *
Lucas : Oui c'est très jolie comme toi .
Taesha : Hahahaha * s'accroche sur son père *
Tae-Yul : Mon amour , tu peux venir m'aider s'il te plaît . J'arrive pas .
Lucas : J'arrive, allez descend .
Taesha : Non... * sourie *
Lucas : Mon ange il faut descendre , je dois aller aider ta mère .
Taesha : Elle est grand !
Lucas : * choquer * Chuteee.. faut pas dire ça sinon ta mère va te punir .
Taesha : C'est irrespectueux ?
Lucas : Oui...
Taesha : Désolé papa ... * triste *
Lucas : Ce n'est pas grave mais faut plus dire ça . Je suis là alors qu'est-ce que je dois faire .
Tae-Yul : Regarde * triste * Mes cuisses ont grossis ainsi mes fesses .
Lucas : A force de manger n'importe quoi . Et ta robe est devenu petite .
Tae-Yul : Ah bon ? J'ai pas du tout remarquer .
Taesha : Maman est magnifique * sourie *
Tae-Yul : Merci mon ange ... et où est Yael ? Il est déjà parti ?
Lucas : Je suppose car je ne l'ai pas entendu sortir . Voyons voir met celui-ci .
Tae-Yul : Non j'aime pas et puis je dois aller l'amener à La Croix rouge . Tout les vêtements que j'aime plus je dois aller les donner a ceux qui en n'ont besoin . Et cela ?
Lucas : Euh... je ne sais pas , Tae-Yul habille toi comme tu veux ?
Tae-Yul : Mais j'ai besoin que tu m'aides aussi mon amour . Je dois sortir avec Nelion !
Lucas : Et pourquoi tu dois te mettre en valeurs pour sortir dehors . Tu as juste à mettre tes habilles jolie . Non pas cette robe !
Tae-Yul : Mais j'aime celui-ci , ça me met en valeurs .
Lucas : J'ai dit non ! On voit tes cuisses ainsi les formes . Je suis le seul qui doit te voir habiller avec ça . Donc hors de question que tu sors dehors avec cette robe .
Taesha : * joue avec le téléphone de sa mère *
Tae-Yul : Y a pas les robes que je veux !
Lucas : Mais je rêve , tu as toutes type de robes dans ton dressing . Et cela ? Ou celui-ci . Je ne veux pas que tu met des robes un peu voyante. J'aime pas et c'est non . Ou habille toi en homme ça me convient .
Tae-Yul : Et qu'est-ce que je dois comprendre encore ?
Lucas : Pitié * soupir * Tu ne vas pas me rendre fou . Je t'ai dis non . Les gens n'ont pas besoin de te voir habiller avec ça . J'aime te voir habiller avec cette robe . Tout ce que je veux c'est que tu t'habilles d'une façon normal . Vous allez même pas à un endroit hyper important .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️