NEYUL ( L'ACCOUCHEMENT )
Neyul : J'espère que ça se passera vite car je veux déjà voir mon enfant .
Doc : Ne t'en fait pas , de toute façon après y aura un autre personne qui arrive après toi .
Neyul : Mon oncle je suppose ?
Doc : Non un autre patient pour votre oncle c'est demain .
Neyul : Je vois ... mais est-ce que je peux voir mon mari avant ?
Doc : Oui bien sur , on va commencer dans 10 minute tu as le temps .
Neyul : merci , vous pouvez l'appeler s'il vous plaît ?
Infirmière: Oui bien sûr !
Je veux voir Leeon car je stresse beaucoup . Je ne sais pas pourquoi , mais c'est la première fois que je ressens ce genre de sentiments .
Leeon : Ça va ? * inquiet *
Neyul : Laissez nous seul .
Leeon :...
Une fois que l'infirmière sort je prends la main de Leeon et le serre fort . Il me regarde avec un regard inquiet .
Leeon : Qu'est-ce qui se passe mon cœur ?
Neyul : C'est la première fois que j'accouche quand tu es la . Et je stresse sans savoir pourquoi ? * triste *
Leeon : Vraiment ??? Et comment je peux t'aider , je ne peux juste te parler quelque minute . On m'a dit qu'on a juste 10 minute .
Neyul : Oui mais je ne comprends pas pourquoi je stresse . J'ai peur qu'il m'arrive la même chose que Xyel . * triste *
Leeon : * s'agenouille * Tout se passera bien . Et tu réussiras à nous revenir . Sache juste qu'on t'aime et qu'on t'attends . Tu vas y arriver * embrasse * Et je veux que mon partenaire me revient parce qu'on va bientôt se marier .
Neyul : Et si je... * triste *
Leeon : Tout va bien se passer . Rien ne t'arrivera ni à notre bébé . J'ai confiance en toi mon amour . Tu sais pourquoi ???
Neyul : * triste *
Leeon : Parce que sans toi ni nos enfant je ne verrai pas ma vie comme avant . Tu remplies ma vie de joies de bonheur et d'amour . Sache que je suis juste derrière la porte et à t'attendre me revenir * caresse *
Neyul : Je t'aime tellement * Sourie *
Leeon : Moi aussi mon amour . * sourie *
Doc : Cela fait 10 minute ... on va commencer .
Leeon : A tout à l'heure , je t'aime * sourie *
Infirmière: * rougis *
Neyul : * fixe l'infirmière * C'est mon mari madame .
Infirmière : * choquer *
Leeon : .... * perdu *
Neyul : Pfff a tout à l'heure ! Et les ...
Lyeul & Mayeul : Ou est papa ?
Leeon : Je crois qu'ils ont emmener les jumeaux . Je vais aller et je t'attends.
Je sourie et je regarde mon mari sorti . Puis je regarde l'infirmière avec un regard froid . On commence à me mettre le masque sur le nez pour n'endormis . J'ai vraiment peur a un point que je ne sais pas .
LEEON
Bayul : Voilà , ils ne veulent pas dormir ni manger . Ils n'arrêtent pas de pleurer en te demandant c'est pour cela que je te l'es ai emmener .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️