MAYEUL ( 💔😭😰)
Lain : C'est cela que tu veux vraiment ? Mais il est grand .
Mayeul : Tu veux l'autre salle ?
Lain : Oui et puis on a pas besoin d'une grande salle , on sait dit que on va faire une petite mariage .
Mayeul : D'accord ! Alors on va prendre celle que tu as choisi . Bon madame on va prendre le premier choix .
Madame : D'accord , je vous passe le devis de la salle .
Mayeul : Y a pas de souci , mon père prendra contact avec vous .
Madame : D'accord ! Au revoir les jeunes .
Lain : * sourie * au revoir madame .
Mayeul : Au revoir et encore merci d'avoir pris votre temps pour nous .
Madame : Je vous en prie , c'était un plaisir pour moi .
Mayeul : * sourie et part *
Nous partons de l'agence , je pense qu'on a fait tout le tour . On a déjà manger avant d'aller visiter la salle qu'on souhaitait .
Lain : On va rentrer ?
Mayeul : Oui ou tu as besoin d'aller quelque part ?
Lain : Non c'était juste une question . Tiens cets Taehuyn avec Max .
Mayeul : On dirait qu'il ne chamaille plus cette fois-ci . * rigole *
Taehuyn : Mayeul vous allez où ?
Mayeul : Nous rentrons , et vous deux ?
Taehuyn : Je vais dormir chez Hyung aujourd'hui. Dit toi que à mes 18 ans papa m'a promis que j'aurai mon propre appartement .
Mayeul : Je sais , papa m'a dit de t'aider plus tard .
Taehuyn : Oh... Max ??
Max : Salut les gars ! Vous rentrez ?
Mayeul : Oui !
Lain : Alors vous deux vous ???
Taehuyn : Ouiiiii ! C'est mon homme * sourie * Mais bon je pense que des fois il ne me supporte pas trop à cause de ce que je lui fais subir .
Max : Ummm... ça vous dit une petite soirée demain ?
Mayeul : Oui !
Max : Parfait !
Taehuyn : Comment ça la fête ? On sait dit de passer du temps ensemble !
Max : Avec tes frères Lyeul rentre demain !
Taehuyn : Je l'es ai assez vu . * boude *
Max : Allez... à demain les gars .
Mayeul : Bye ...
Lain : Ils sont trop mignon ensemble . Et Jinsang comme il appris la nouvelle ?
Mayeul : Je crois que Jinsang a fait ça pour laisser la place à Max . Max a vécu beaucoup de chose avec Taehuyn qu'avec Jinsang . Avant jinsang me disait que il aurait aimer ne pas être en couple pour être avec Taehuyn plus tard . Et son partenaire a su que Jinsang aimait Taehuyn ca lui a fait du mal . Jinsang a promis de ne plus faire du mal à son partenaire . Y a des moments on doit accepter notre destin . Mais en voyant mon petit frère heureux me rassure maintenant . Tant que Max lui rend heureux ça me convient .
Lain : J'ai de la peine pour les trois ... * triste *
Mayeul : Ça tu l'as dit . Sinon tu veux faire quoi ce soir ? Regarder un film ou on commande quelque chose de bon ?
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️