NEYUL ( CHOIX IMPOSSIBLE ET DIFFICILE )
Neyul : Taehuyn, tu es la ?
Taehuyn : Maman , qu'est-ce qui se passe ?
Neyul : Mayeul m'a expliquer ce qui sait passée . J'aimerai qu'on en discute un peu .
Taehuyn : * soupir * Maman je suis fatiguer . Je suis sorti de l'école y a pas longtemps . Faudra que Mayeul arrête de se mêler de ma vie .
Neyul : Bon assis toi . Il s'inquiète seulement pour toi . Alors il m'a dit que tu es amoureux de Max aussi ?
Taehuyn : Il m'énerve ...
Neyul : Arrête de parler comme ça après ton père va penser que je te monte contre lui . Écoute la vie n'est pas comme ça . Faut que tu saches avec qui tu veux être . Tu es déjà majeur et tu sais bien ce que tu veux .
Taehuyn : Oui , et je veux être avec Jinsang . Peu importe ce que vous direz toi et papa je ne changerai pas d'avis . Vous essayez de me contrôler aussi .
Neyul : Personne ne te contrôle ici . Écoute on est inquiet seulement mon chéri . Tu risques de te faire du mal ainsi les deux . Jinsang a déjà son partenaire tu ne peux pas l'attendre alors que même lui est heureux . Que veux-tu vraiment ? Être heureux ou malheureux ?
Taehuyn : .... * triste *
Neyul : Je sais que ça te fait du mal de le voir avec quelqu'un d'autre . Tu sais je compatis ta peine , mais tu vas l'attendre jusqu'à quand ? Jusqu'à tu auras 30 ? 40 ? Quand Taehyun tu vas attendre Jinsang ?
Taehuyn : Le temps qu'il faudra * têtue *
Neyul : Taehyun ??? je suis entrain de t'expliquer que c'est totalement bêtement d'attendre quelqu'un comme ça . Tu crois que si j'avais attendu quelqu'un qui est déjà en couple s allait être cool . J'allais être malheureux alors que lui il est heureux . Je veux juste que mon fils soit heureux . * sourire triste *
Taehuyn : Et si j'abandonne Hyung qui voudra de moi ? Personne ne me supporte !
Neyul : Max ?
Taehuyn : Je lui ai menti en plus . Je m'en veux et puis il risque de ne plus me parler . * triste *
Neyul : Tu lui a dit quoi ?
Taehuyn : Eh beeennnnn * inquiet * Je lui ai menti que je n'étais pas amoureux de lui . Maman je ne voulais pas qu'il souffre aussi .
Neyul : Et Jinsang ne veut pas pareil pour toi . Écoute mon amour essaye de voir avec Max . Reste avec lui et si ça ne va pas bah tu trouveras mieux .
Leeon : Je vais y aller mon amour , on se verra demain .
Neyul : Attends... * chuchote * Appel max et dit lui que tu souhaites lui parler de ce que vous avez parler tout à l'heure .
Taehuyn : * chuchote * Tu penses qu'il va accepter ? Papa est entrain de nous regarder .
Neyul : Bien sûr mon amour ... fait toi beau pour lui . * bisous * Je t'aime !
Leeon : Ney !
Neyul : Oui mon amour ...
Je vais voir mon mari qui s'impatiente . Il faut que je lui parle un peu car il sort souvent ce temps-ci et on a pas le temps pour nous deux .
Leeon : Qu'est-ce qui se passe ?
Neyul : Tu es libre après demain ? J'ai envie qu'on aille au Japon que tout les deux ?
Leeon : Je vais voir si j'ai un temps libre car je devrais aller voir grand père .
Neyul : Lee on a jamais notre temps ensemble . J'ai envie de passe du temps en couple .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️