TAEHYUNG ( HEUREUX)
Envoyant Xyel si timide me fait rire . Pourquoi on tombe toujours sur des discussions comme ça .
Kookie : Ne soit pas gêner on ne va pas te juger .
Xyel : Lulu * rougis *
Lucian : Hahaha vous le rendait encore plus mignon .
Xyel : Stop * se cache *
Tae : En plus alors on va continuer à le taquiner * sourie *
Xyel : Mais Lulu arrête * rougis *
Lucian : Hahahaha ! Sinon mes grands parents qu'est-ce qui vous emmènes à cet heure ci ?
Kookie : On est venu voir le nouveau né !
Tae : Il a l'air calme , on dirait Lulu quand il était bébé .
Lucian : J'ai dis la même chose a Xyel .
Kookie : Je m'en souviens bien on a croyait tous que tu étais un oméga mais ton père disait non car il était comme ça .
Lucian : Et oui , et puis tout le monde l'aime .
Kookie : Je veux le voir ... Ohh... il est doux .
Lucian : Tu n'es pas le seul à le dire , mes parents ainsi mes cousins ont dit la même chose .
Tae : Il est trop beau , aaaaahhh... je le veux .
Xyel : Ummm...
Tae : Ne t'en fait pas juste pour ce soir Allez lulu !
Lucian : Non parce qu'on va lui manquer .
Tae : Mais vous l'aurez tout les jours . J'ai les yeux qui brillent en le regardant . Kookie touche , regarde sa peau est si doux .
Kookie : Ça dépend de la nourriture que Lucian donne à Xyel . Pas comme toi qui mangeait n'importe quoi .
Tae : Tu me laches oui ! Sinon tu vas bien Xyel ?
Xyel : Oui , juste que j'ai un peu mal sur mon bas de ventre .
Kookie : C'est normal , désoler on a eu pas mal des occupations aujourd'hui. On a du vous dérangez avec votre discussion intime .
Xyel : * se cache *
Lucian : Hahahaha Grand père s'il te plaît .
Kookie : Il est mignon , voilà notre cadeau . Mais tu le verras uniquement quand tu rentreras . Lulu nous a dit que tu n'avais pas de voiture mais ne t'inquiète pas on a rien acheter juste on la choisi . Et c'est ton mari qui a sorti son propre argent . On te donne juste ta clé . Mais notre cadeau c'est celui-ci , une belle bouquet de fleur et aussi une montre pour te féliciter d'être venu dans notre famille .
Xyel : * gêner * ça coûte chers !
Tae : Tu sais Xyel faut pas que tu as honte ou gêner de ce qu'on te donne . On ne le fait pas ça pour que te sens plus gêner . On le fait parce qu'on t'apprécie tous . Je m'en moque que tu n'as rien , mon mari aussi était un homme ordinaire. Et regarde ce qu'il possède? C'est lui qui a gagner sa vie en travaillant dure . Essaye d'avoir plus confiance en toi . Je ne veux pas que tu te sens vulnérable ou triste . Sinon Lucian va encore se sentir encore plus mal .
Xyel : Fixe Lulu *
Lucian : * caresse les cheveux * Tu vas bien accepte .
Xyel : Oui mais si je l'accepte comment faire pour vous rendre la même . Je n'ai rien et je ne possède rien . Je n'ai pas de famille pour m'aider .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️