Chp.81

130 7 2
                                    

KELIAN ( LONE A ESSAYER DE DÉTRUIRE MON COUPLE MAIS ....)

Leeon : Mais est-ce que lui veut ? Car c'est un accord que toi et lui devrait avoir .

Keli : Je l'ai appeler pour qu'il vient . Il ne va pas tarder .

Leeon : Je vois , et comment il va Alex ?

Keli : Bien , il va voir sa mère avec Taeyang .

Leeon : C'est vrai que grand père a donner la permission pour qu'elle part avec Alex . J'espère qu'elle va bien et n'est pas trop inquiet pour mon oncle .

Keli : Ça doit être dure pour elle tout ça .

Toc toc toc

Leeon : Oui ?

Secrétaire : Votre rendez-vous est arrivée .

Leeon : Faites le entrée.

Keli : ....

Lone : * fixe * Bonjour !

Leeon : Tu peux entrée et assis toi . Keli veut divorcer et on a besoin de connaître ta réponse . Si tu acceptes que Keli et toi divorce .

Lone : ... * fixe Keli *

Keli : ....

Lone : Je ne savais pas que ça allait être rapide sa réponse . Je sais que j'ai fais une erreur , mais jusqu'à me demande le divorce . Tu m'avais dit que tu ne le connais pas cette personne . Mais enfin de compte c'était la vrai mère . Je veux juste savoir ? Pourquoi tu m'as utiliser pour oublier ton ex partenaire ? Pourquoi tu m'as choisi moi mais pas quelqu'un d'autre ? Si vraiment tu aimais ton ex partenaire tu n'aurais jamais dû faire ça . Mais tu blesses les gens comme bon te semble . Tu t'en fou de comment les gens se sent n'est-ce pas ?

Keli : ....

Leeon :...

Lone : Oui toi au moins tu n'as rien à foutre des gens . Je me demande vraiment si ton ex partenaire te connaît et sait ce que tu allais faire . Mais bon si vraiment c'est ce que tu veux faisons le . Ou est le papier je signe pour que je pars d'ici . * briser *

Leeon : Les papiers Je ne l'ai pas encore préparé mais je vais te l'envoyer à ton adresse .

Lone : très bien ! Au revoir * sors *

De quoi il voulait parler tout à l'heure ?

Leeon : Alors ca va vu qu'il est d'accord . Je te ferai signe une fois que toutes et prêt .

Keli : Merci je vais aller voir mes parents . Je dois parler avec ma mère .

Leeon : D'accord à bientôt !

Keli : A Bientôt mon pote . * sourie *

Je sors pour rattraper pour lui demander de quoi il voulait dire par si Alex savait ce que j'allais faire .

Keli : Lone ?

Lone : Quoi ?

Keli : De quoi tu parles ? Qu'est-ce que Alex devrait savoir ?

Lone : Ce n'est pas mon problème . Maintenant si tu n'as rien à me dire je vais rentrer .

Keli : Qu'est-ce que tu voulais dire par la ? Qu'est-ce que Alex doit savoir ?

Lone : Du fait que tu voulais plus qu'il se souvient de toi ou que tu n'as jamais voulu parler de lui à ton fils ?

Keli : * choquer *

Lone : Je t'ai entendu demander à ton loup d'aller effacer la mémoire de ton ex partenaire . Pour qu'il vous oublie . Si vraiment tu l'aimais pourquoi avoir demander ça . * monte dans sa voiture *

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant