YEONG ( PERDS CONNAISSANCE )
Neyul : ....
Yeong : Tu étais avant lui , et tu n'avais que 3 ans quand on m'avait enlever . Je ne sais pas pourquoi ? Je m'en souviens pas trop de ce moment . Mais quand je me suis réveiller je n'étais plus moi même . J'ai mal parler de tout le monde . Et je l'ai perdu car on m'avait droguer . * triste * Je me suis mal expliquer et rien avoir avec vous . Mais... tu allais être grand frère .
Taeky : Et moi ? Alors c'était moi qui n'aurait dû naître mais lui . C'est moi qui a tout gâcher . Il aurait dû être là à ma place . Et moi je ne vous aurait pas tout ces problèmes . * en larmes *
Yeong : Taeky Je n'ai jamais dit ça .
Bayul : Écoutez les enfants , personne n'est responsable de quoi que ce soit. Votre mère n'est pas dans un état stable pour parler ça . Taeky arrête de dire que c'est de ta faute . Quand tu es venu au monde j'étais si heureux car tu es notre premier fille . * sourire triste * Cela ne veut pas dire que ta mère ne t'aime plus . Tu déformes tout ma chérie .
Taeky : * pleure * Je reste chez Hyung . Si vraiment c'est vrai pourquoi alors maman avait dit qu'elle ne voulait plus d'enfant après .
Yeong : * briser *
Taeky : Pourquoi j'ai l'impression que je suis celle qui lui a donner ces fardeaux . Pourquoi ??
Bayul : J'ai dis ca suffit ! * énerver * Tu pourras regretter ce que tu viens de dire . Ta mère ne va bien alors arrête de dire des choses qui pourra le blesser encore .
Yeong : * fixe taeky tristement *
Neyul : Donc , si je comprends bien , on t'a droguer quand je n'avais que 3 ans . Et que mon petit frère ou ma petite sœur est mort à cause de ces personnes . Je veux des noms ?
Bayul : Neyul !
Neyul : Juste un nom ?? Je veux juste un nom maman * sérieux *
Yeong :....
Je ne peux pas lui dire que c'est Brad il risque d'aller le voir . Je regarde mes enfants qui sont si bouleverser . J'aurai aimer que ma fille n'avais pas entendu notre discussion.
Bayul : C'est personne son en prison .
Neyul : Maman juste un nom ? * énerver *
Yeong : Non je ne peux pas ... je ne peux pas te donner leur nom . Ney c'est du passée ...
Taeky : * se sent abandonner *
Yeong : Tout est de la faute je ne savais pas que j'étais enceinte . Tu ne peux pas te venger car cela nuira à ta réputation mon fils . * en larmes *
Taeky : * sort en courant *
Yeong : TAEKY ???
Taeky : Laisse moi ! LAISSEZ MOI JE VAIS METTRE FIN À TA SOUFFRANCE MAMAN * sort en larmes *
Yeong : * figer *
Bayul : Reste ici je vais la chercher .
Yeong : Non... je...
Bayul : Reste ici * triste *
Pourquoi elle a dit ca ? J'aime ma fille , je l'aime tellement . Elle ne peut pas dire que je la déteste . Bayul sort pour la rattraper j'espère qu'il le rattrapera aussi vite et l'emmener ma fille . J'ai peur de ce qu'elle peut faire .
Neyul : * triste *
Leeon : * sait réveiller * Ney ???
Neyul : Oui mon coeur ... Euh... désoler tu as entendre Taeky crier .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️