Chp.200

284 9 12
                                    

TAEHUYN ( QUE NOUS DEUX ) ♥️

Aujourd'hui je dors chez Max , en plus j'aime bien sa décoration.

Max : Tu veux manger ça ? Ou plutôt ceci ?

Taehuyn : Tu sais cuisiner ? * sourie *

Max : Oui , tu veux manger de la viande ?

Taehuyn : OUIIIIII * rougis *

Max : D'accord ! Et avec ça aussi ou pas ?

Taehuyn : Fait ce que tu veux tant que je mange ça me va .

Max : Hien ???

Taehuyn : Oui, c'est toi l'homme tu dois prendre soins de moi . À moins que tu veux que je cuisine et que je met n'importe quoi dans ta cuisine .

Max : Bon , assis toi là je vais emmener la grille pour notre barbecue .

Taehuyn : Ummm... d'accord ! Mais je peux t'aider .

Max : D'accord .

Eh ben on a pas une discussion un peu intéressante . Pourtant avant qu'on soit en couple il avait toujours des choses à me dire . C'est comme si il se sent à l'écart . Je vais dans la cuisine et je me met derrière lui . Je le serre dans mes bras .

Max : Qu'est-ce qu'il y a ?

Taehuyn : Tu as l'air un peu désintéresser on dirait . Alors qu'avant tu n'as jamais été comme ça . * triste * Est-ce que c'est devenu gênant pour toi notre situation ?

Max : je ne me suis pas rendu compte . Pourtant c'était toujours toi qui me lancer des piques .

Taehuyn : Vraiment ? * perdu * aaahh... je vois .

Max : * se retourne *

Il se retourne vers moi et je le regarde . Enfin de compte Max est vraiment beau . Plus je le regarde plus mon cœur se cogne dans ma poitrine . Je pense que je suis vraiment tomber amoureux de Max . Au début je n'arrivais pas à trouver la bonne personne . J'ai toujours cru que c'était Jinsang . Mais après tout ce qu'il faisait pour moi me fait comprendre qu'on sait fait trop de mal .

Taehuyn : Je... suis désoler pour tout ce que je t'avais fait dans le passée . Je me rend compte que maintenant que c'était pas crédible et surtout respectueux de ma part . J'aurai du être honnête avec toi . Je n'aurai pas du te mentir sur le fait que je ne t'aimais pas . * triste * Maintenant qu'on est que tout les deux je peux enfin te dire ce que j'ai vraiment dans le cœur .

Max :...

Taehuyn : Max , est-ce que tu me vois comme les autres gamins ?

Max : Des fois oui... mais je ne t'ai jamais juger sur quoi que ce soit . Je te respect et si tu veux t'améliorer plus tard . C'est à toi de le faire pas à moi ni à ta famille . Tu es le seul qui peut choisir qui tu veux vraiment être .

Taehuyn : Tu m'aideras n'est-ce pas ?

Max : Bien sûr ça ne me dérange pas.

Taehuyn : * rougis *

Max : Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux et que tu sais ce que tu veux . Je t'aiderai mais je ne suis pas celui qui devrait prendre les décisions à ta place . Mais... * tire *

Taehuyn : * rougis *

Max : L'importance pour moi c'est que tu es heureux . * sourie *

Taehuyn : Merci de me comprendre . * embrasse *

C'est notre deuxième baiser il aime pas trop qu'on s'embrasse je ne sais pas pourquoi . Mais je vais lui donner l'habitude à le faire . C'est mon homme et je suis son homme aussi . C'est vraiment bizarre de le dire mais peu importe tant qu'il m'aime ça me suffit aussi .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant