Chp.120

120 7 4
                                    

TAEHYUNG ( TAE-YUL N'EST PLUS MON FILS )

LE LENDEMAIN

Je suis en chemin pour aller chez Tae-Yul en espérant que cette fois-ci il va m'écouter . Car si il continue à se comporter comme il le fait il va perdre toute sa famille . J'arrive enfin chez lui en regarde dans le parking je vois sa voiture ainsi ceux de ses chauffeurs . Je rentre sans frapper car y a que des enfants donc c'est normal .

Yael : Je veux voir papa * pleure *

Sia : Puis ce que je te dis que papa n'est pas là .

Yael : Mais Je veux le voir , où est-ce qu'il est ? Hier il n'était pas à la maison et aujourd'hui aussi . Maman a dit qu'il reviendra . * en larmes *

Tae-Yul : Il pleure pourquoi ?

Sia : * fixe sa mère * Je monte dans ma chambre .

Personne n'a remarquer que je suis là . 

Tae : Bonjour !

Yael : * court vers Tae * Est-ce que tu as vu papa ?

Tae : Ton papa doit aller quelque part . Il va t'appeler bientôt mon grand .

Yael : C'est vrai * sourire triste *

Tae : Oui bien sur , il ne peut pas aller quelque part sans son ange .

Yael : * sourie * Maman a dit que papa rentre aujourd'hui. Et je ne l'ai pas vu ce matin . Je voulais lui montrer mon dessin . Je l'ai fais hier chez tonton Bayul .

Il a oser dire ça à son Fils alors que c'est lui qui a tout gâcher .

Tae : Montre moi ...

Yael : * monte à Tae *

Tae: Woowww tu as un talent incroyable .

Yael : Merci Grand mère ...

Tae : Est-ce que tu peux aller avec ta sœur je dois parler avec ta mère .

Tae-Yul :...

Yael : Oui ... * monte dans la chambre *

Je regarde mon fils avec une petite sourire .

Tae-Yul : Si c'est pour me parler de Lucas je ne veux rien savoir .

Tae : Alors pourquoi  tu l'as appeler à plusieurs reprises ?

Tae-Yul : * perdu * Je ne l'ai pas appeler ! Je me suis endormir .

Tae : Il est Ou ton téléphone pour qu'on vérifie ça .

Il me donne son téléphone ce qui est un peu étonnant . Je regarde et je vois qu'il y a des appels . Je me dirige vers le message et je tombe de haut .

Tae : Et ces  messages?

Tae-Yul : Quel message ? * figer * non je n'ai rien envoyer à Lucas . Pourquoi je ferai ça alors que je refuse d'accepter son départ .

Tae : Qu'est-ce que tu as contre Lucas ?? Pourquoi tu refuses que Lucas se soigne ?

Tae-Yul : Pourquoi il doit y aller la bas ? Ici on a des bons médecins pourquoi il doit partir loin de moi .

Tae : Okay ! C'est quoi le souci avec toi ? Qu'est-ce que tu attends de Lucas ? Qu'il reste handicaper et ne jamais remarcher ? Tae-Yul , tu es vraiment sadique et égoïste .

Tae-Yul : * figer *

Tae : Tu t'en fiche de ton mari depuis longtemps on dirait . Alors dit moi la vérité , est-ce que tu trompes Lucas ?

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant