JUNGKOOK ( FAMILLE HEUREUX )
Ps : Après ceci y aura pas de suites pour l'anniversaire de Yael . Sinon ça va être long . Et je serai obliger de faire une autre histoire . On passera directement à l'âge adulte pour ceux qui ont 15 ans . Bonne lecture à vous .
Kookie : Tae fille ma appeler en me disant que tu l'as punis ?
Bayul : Affirmative , elle a manquer de respect à sa mère et à son frère . * regarde la tele * après tout c'est la première fois que je la punis .
Tae : Non mais... quand tu faisais les mêmes bêtises que elle à son âge personne ne te punissez de cette manière . Personne ne te confisque ton téléphone ni tes ordinateurs de jeux .
Bayul : Maman elle a dépasser les bornes . Elle mérite au moins ça . Et puis personne n'est son chien à la maison . Elle a parler mal à sa mère et c'est intolérable .
Tae : Et quand tu me parlais mal jeune homme . Est-ce que je te disais c'était intolérable . Déjà que quand je te punissais ton père faisait tout pour que tu ne sois pas punis . * mange * donc tu vas arrêter de la punir de cette manière . Essaye encore de la parler .
Kookie : Ta mère a raison , ta fille c'est vrai elle a une caractère similaire à ta mère . C'ets compliquer à...
Tae : Comment ça similaire au mien . Et puis quoi encore ? A croire que je suis pire que elle . C'est celui de Bayul . Surtout quand il avait casser ta montre .
Kookie : Hahahha
Bayul : Je n'avais que 15 ans , et puis tout les enfants faisait des bêtises . Et elle n'a pas mon caractère. C'est le tien et Eunwoo diable en personne .
Eunwoo : On parle de moi .
Bayul : Pourquoi tu tombes toujours au moment qu'on racontes des conneries sur toi . * sourie *
Eunwoo : Parce que chez mon fils c'est comme chez moi . Ta fille m'a envoyer un message et m'a expliquer le souci .
Bayul : Elle a envoyer un message à toute la famille ou quoi ?? * soupir * même si vous essayez de me convaincre que c'était débile de la punir ainsi . Je trouve que c'est la meilleur solution . Elle n'a jamais été comme ça . Elle ne s'était jamais comportée de tel . Depuis qu'elle a commencer à fréquenter les établissements comme son fatiguant de lycée . Son caractère a changer . C'est vrai je l'ai trop gâter je la donner tout mais elle me voyait pas tout ce que je faisais pour elle . Elle a oser même dire que son petit frère avait tout alors qu'ils ont tout les deux la même chose . Elle veut quoi de plus ?? Ma carte bleu ?? Personne n'a le droit de faire n'importe quoi ou dire des horribles choses sur sa mère .
Eunwoo : Et quand tu étais gosses ? Tu disais des horribles choses à ta mère pourtant elle ne t'a jamais punis ainsi .
Bayul :...
Tae : Mon cœur ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que ta fille grandis. C'est vrai et je ne la défend pas de ce qu'elle a dit . Mais essayer de la prendre à part et de la dire ce que tu penses . Comme moi je faisais avec toi . Essaye de la dire que ce qu'elle a fait ta énerver et que elle devrait respecter les régler de la maison . Et quand tu dis non faut pas qu'elle force les choses pour ne pas aggraver la situation. Yeong n'est pas comme toi , elle aime aussi ses enfants . Une petite chose la blessera même les punitions que tu leurs donne . * sourire triste * je ne te juge pas tu es un père incroyable et aimant pour eux . Mais ta fille finira par croire que son père la délaisse et ne prends pas son temps pour être avec elle .
Kookie : Organise une journée avec elle , emmène tes enfants quelque part ou faites une sortie en famille . C'est les vacances profites d'être avec eux . Arrête d'être trop au travaille . Tes enfants auront besoin de toi et toujours . * fixe * on essaye pas de t'embrouiller juste te donner des conseilles . Après c'est à toi de voir si tu vas les accomplir ou pas . Mais ta fille grandit et elle ne sait pas trop ce qui est bien . Dit la que tu l'aime , fait la savoir que tu ne l'as laissera jamais souffrir et que si un jour elle tombe amoureuse faut qu'elle en parle avec toi . Faut que tu sois son meilleur ami , son père et aussi son confident . Comme j'étais avec Tae-Yul .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️