Chp.80

134 9 2
                                    

ALEXANDRE PT.2  ( JE CUISINE )

( REVEILLE EN DOUCEUR )

J'ouvre doucement les yeux mon fils et son père dorment encore . Je me lève et je vais préparer leur petit déjeuner . Et oui j'ai appris à faire à manger la bas . Je vais le surprendre car il va bientôt se réveillé . J'en file sa chemise et je sors du lit doucement . En sortant je ferme doucement la porte de la chambre . Je descends en bas pour aller dans la cuisine .

Alex : Il a tout a changer ici , c'est si beau . Avant c'était pas aussi grand . Bon je vais commencer par les yeux puis les fruits . Je crois que Taeyang mange la même chose que moi .

Je commence à cuisiner les œufs en même tant je sort 5 oranges pour les percés et faire des jus . Une fois que tout ceci est faite je sors les fraises . Miam miam je suis super excitée pour qu'il voit le résultat .

Alex : Ou sont  les verres ? Les voila .

Je verse le jus sur chaque verre , une pour mon poisson et l'autre pour le petit prince à sa maman . Maintenant je vais attaquer les fraises . Je commences par les laver et ensuite les essuyer.   Je vais les couper en toute petite morceaux comme les employer de la maison du château m'avait montrer . Moi je mange les bananes quand ils sont couper tout petit . Je suppose que mon fils aussi . Bon je vais faire quand même on ne sait jamais . Et je regarde dans le frigo ce qu'il y a en dessert en plus . Ohhhh... un petit gâteau . Son père va pas apprécier mais pas grave je vais quand même lui en donner . Une fois que tout ça est prêt je l'es met sur un plateau et je monte avec en haut .

Keli : Oui maman est encore ici .

Taeyang : Je ne le vois pas papa .

Il pense que je suis parti , non plus jamais je quitterai cette maison . J'ouvre la porte et Keli me regarde choquer .

Keli : * choquer * Ne me dit pas que ...

Alex : Si je  suis aller vous faire votre petit déjeuner mon roi et mon prince .

Keli : Hahaha C'est vrai ? Voyons voir ça .

Taeyang : Oui... maman nous a emmener notre petit déjeuner au lit papa .

Keli : Oui et parle pas comme un adulte . Papa t'a déjà dit d'arrêter .

Taeyang : Désoler . * super heureux *

Keli : Oh... C'est trop beau ... et j'aime beaucoup . Attends comment tu as su que Taeyang prends son petit déjeuner comme ça ?

Alex : Je suis sa mère non ?

Taeyang : Maman mérite un gros bisous * va dans les bras de sa mère *

Alex : Hahahahah ...

Keli : Oui beaucoup de bisous  , approche .

Alex : * rougis *

Je m'approche de lui et il m'embrasse . Ces baisers sont si doux , ses lèvres qui frotte le mien me donne vraiment envie .

Alex : Umm... mange vite pour qu'on aille parler dans la salle de bain .

Keli : * figer * Y a Taeyang a côté .

Taeyang : Vous allez parler de quoi ?

Alex : C'est entre maman et papa .

Keli : Mangeons mon coeur car maman nous a préparer un bon petit déjeuner . Et c'est délicieux les œufs que tu m'as fait . Merci beaucoup tu as bien travailler .

Alex : * timide * Merci mon cœur ... et tu aimes mon ange ?

Taeyang : Oui maman , après le petit déjeuner Je peux aller jouer au salon  ?

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant