Chp.124

120 8 2
                                    

BAYUL ( ANÉANTI A JAMAIS )

Je suis épuiser à cause du travaille , faut que je prends mes congés .

Yeong : Mon coeur ca va ?

Bayul : Oui , tu vas rentrer ?

Yeong : Oui je viens juste te laisser ceci après je rentre .

Bayul : Merci mon cœur , tiens ma mère m'appelle . Qu'est-ce qui se passe ? C'est bizarre qu'elle m'appelle à cet heur ci  .

Yeong : Répond !

Bayul : Allô maman !

Kookie : C'est moi !

Bayul : Euh... papa ! Ça va ?

Kookie : Laisse tout ce que tu fais et vient à la maison de toute urgent .

Bayul : * perdu * Comment ca

Kookie : Bayul s'il te plaît .

Bayul : J'ai fais quelque chose ? En réfléchissant je n'ai causer aucun problème .

Kookie : Pitié Bayul j'ai pas la tête avec tes blagues . C'est au sujet de Tae-Yul .

Bayul : Tae-Yul ??

Yeong :....

Bayul : Et qu'est-ce que ça avoir avec moi ??

Kookie : Vient et tu comprendras . Ta mère va très mal après la nouvelle .

Bayul : * choquer * Maman ?? Qu'est-ce que Tae-Yul a fait encore ?

Kookie : BAYUL ????

Bayul : * figer * Euh... j'arrive ...

Est-ce qu'il sait passée quelque chose avec Tae-Yul ? La voix de mon père était bizzare comme si il avait pleurer .

Yeong : * inquiet * peut être il lui est arrivée quelque chose . Allons voir . Ça m'inquiète beaucoup .

Bayul : Tu as raison ! * range ses affaires *

Je prends ma clé de voiture et je pars . Qu'est-ce qui se passe ? Je commence à être inquiet .

Éclipse

J'arrive chez mes parents je ne vois personne .

Bayul : Papa ??

Kookie : Tu es la ! * triste *

Bayul : Oui... qu'est-ce qui se passe ?

Lisa & Rosé : on est là ...

Rosé : Tu m'as fait beaucoup inquiéter . Alors qu'est-ce qui se passe ? Et où est maman ?

Kookie : Votre mère laissons la , elle n'est pas dans un état stable .

Lisa : Comment ça elle est malade ?

Je regarde mon père et j'analyse son visage . On dirait il a pleurer .

Rosé : Ou est Tae-Yul ? On devrait tous être là . Il manque que lui .

Bayul : Papa m'a dit au téléphone que c'est à propos de Tae-Yul . alors ?

Kookie : .... * a du mal à parler *

Lisa : Qu'est-ce qui se passe papa ??

Kookie : J'ai... * s'assoie * Je ne sais pas comment vous l'annoncer.

Yael : je veux maman * pleure * je veux maman ...

Lisa : C'est Yael qui hurle comme ça .

Kookie : Oui...

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant