Chp.74

125 5 19
                                    

XYEL  ( SURPRISE )

Il est quel heure ???

Xyel : NOOOON LEXIAN JE L'AI OUBLIER !

Je prends vite ma clé de voiture et je vais chercher mon fils à son école . J'ai cru qu'il était midi mais non . Son père risque d'être triste , d'habitude c'est son père qui va le chercher mais pas moi . Car je travaille mais comme c'est mon jour de repos j'oublie . Je monte dans ma voiture et direction à l'école de mon fils .

Éclipse

J'arrive devant son école et je l'attends . Il a tellement bien grandit . Il est dans la même école que Taeyang .

Lexian : MAMAAANNN * cours * Tu n'as pas oublier .

Maîtresse : Et voila le  plus sage .

Taeyang : Tonton Xyel * sourie *

Xyel : Merci ma dame , ca été a l'école mon grand . Et comment tu vas Taeyang ? Ton père ou est-il ?

Taeyang : Papa arrive bientôt . J'ai très envie de lui montrer mon dessin .

Xyel : Qu'il est mignon et toi mon fils * sourie *

Lexian : On a fait de l'exercice et un peu d'anglais , ensuite maîtresse nous a dit de choisir notre gâteau préféré.

Xyel : C'est bien Mon fils et toi aussi . On va attendre ton père ?

Taeyang : Oui tonton Xyel !

Je m'assoie sur le ban de la sortie de l'école et j'attends son père . Il a l'air calme , d'habitude il saute ou chante .

Xyel : On t'a embêter a l'école ?

Taeyang : Non ! Maman ne vient jamais me  chercher * triste *

Xyel : * triste * Peut être elle a quelque chose à faire ?

Et oui Keli c'est remarier malgré que je n'apprécie pas trop son nouveau partenaire . Ça m'étonne pas de lui . 

Taeyang : Toute les camarades ont leurs parents qui viennent les chercher sauf moi . Peut être que maman ne m'aime pas . * envie de pleurer *

Lexian : Non ta maman t'aime , pleure pas Taeyang . * essuies les larmes de Taeyang * Papa m'avait dit un grand garçon ne pleure pas , tout comme toi et moi , n'est-ce pas maman ? * sourie *

Taeyang : Je suis un grand garçon ?

Xyel : Mais bien sur , tu sais faut pas en vouloir à maman . Elle travaille beaucoup pour toi . * sourire triste *

J'aurai aimer te dire que ce n'est pas ta vrai mère . Mais malheureusement même moi je n'ai plus eu une nouvelle de ta mère depuis qu'il est parti . Je me demande si Alex va bien . J'espère qu'il reviendra au moins pour toi . Même si il ne veut plus être mon ami . Mais je l'espère de toute mon coeur .

Keli : Salut mon grand !

Taeyang : PAPAAAA * court *

Keli : Ça va ? Merci et désoler j'ai eu un petit imprévu au bureau avec mon père . Mais pourquoi il n'est pas venu le chercher pourtant je lui ai demander .

Xyel : Je ne sais pas , je l'ai trouver avec mon fils .

Keli : * soupir * Papa est désoler , ça ne se reproduira pas .

Taeyang : Je t'aime quand même papa , et je ne t'en veux pas car tu dois travailler pour mon bien plus tard .

Keli : * choquer * Wo...w euh... qui t'a appris à parler comme un grand garçon .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant