Chp.171

103 4 17
                                    

LEEON ( OU ES-TU MON ENFANT ? 🥺💔😔)

LE LENDEMAIN

Je me réveille et laisse Ney sur le lit , je vais voir mon dernier pour qu'on discute un peu . Car hier c'était tendu avec Mayeul . Et je dois parler avec les futur marié. Je marche vers sa chambre et je toc . Comme j'entends aucune réponse j'ouvre la porte mais celui-ci n'est plus sur son lit .

Leeon :... * surpris *

Il sait lever tôt aujourd'hui, impressionnant . Il doit être dans la cuisine entrain de manger . Je descends pour aller le retrouver mais il n'y est pas .

Employée : Mr vous souhaitez prendre votre petit déjeuner ?

Leeon : Bonjour , oui bien sûr . Mais est-ce que vous avez vu mon fils .

Employée : Votre fils ? Laquelle ?

Leeon : Taehuyn... je suis aller voir dans sa chambre mais y avait personne.

Employée : Non , j'ai cru qu'il était entrain dans sa chambre .

Comment ça non ? Il doit être dans le jardin entrain d'arrosé tout ce qu'il y a dans le jardin . Je sors pour vérifier mais aucune trace de lui . C'est inquiétant , ou est-ce qu'il est ? Cet enfant il va finir par me rendre fou .

Lyeul : Bonjour papa ...

Leeon : Bonjour , tu as bien dormis ?

Lyeul : Oui... tu cherches quelque chose ?

Leeon : Ton frère ...

Lyeul : Mayeul ?

Leeon : Non ton petit frère , je suis allée dans sa chambre mais il n'y étais pas . Tu ne sais pas où il peut se cacher dans cette maison .

Lyeul : * se souvient d'avoir entendu un bruit * Hief soir vers 3h du matin vu que je me réveiller . J'ai entendu un bruit dans le couloir , comme si quelqu'un marcher . J'ai cru que c'était toi .

Leeon : Non à cet heure là je dormais . * inquiet * où est-ce qu'il est ?

Lyeul : * inquiet * Si ce n'était pas alors c'était qui ? Car Mayeul dormait déjà ainsi Lain . Ou maman ?

Leeon : Je vais voir avec eux , car ça m'inquiète de ne pas savoir où est ton petit frère après ce qui sait passée hier avec Mayeul . Merci de m'avoir informer .

Lyeul : Je vais voir si je peux le trouver dans les coins de la maison . Il doit pas être loin...

Leeon : Bien sûr !

Je remonte dans notre chambre et je réveille Neyul .

Neyul : Ummm... * se reveille * Mon coeur !

Leeon : Hier soir tu t'es réveiller au milieu de la nuit ?

Neyul : Non... je dormais .

Leeon : Je ne trouve pas Taehuyn, et personne en sait où il est ?

Neyul : * se relève vite * Comment ça ? Tu as chercher partout ?

Leeon : La ou il a habitude d'aller en se réveillant oui . * inquiet * Si ce n'est pas toi ni moi alors où est Taehuyn.

Neyul : * se  change vite * Et pourquoi tu ne m'as pas réveiller a tant . Il ne doit pas être loin , en connaissant notre fils il doit être dans les coins de la maison. * sors *

Lyeul : Tu n'as pas vu Taehuyn ?

Mayeul : Non je viens de me réveiller .

Lain : Bonjour !

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant