Chp.20

121 7 5
                                    

LEEON ( LE RETOUR )

APRÈS CELUI-CI C'EST L'ACCOUCHEMENT DE XYEL

20 HEUR DU SOIR

Je suis enfin arrivé à la maison . Pas envie que ma famille s'énerve . Déjà que Mayeul était énerver je me demande ce qui m'attend avec lui encore . Il a vraiment pris sa mère . J'ouvre la porte d'entré je vous Neyul allonger sur le canapé entrain de manger une glace .

Neyul : Bienvenu mon roi .

Leeon : Tu vas bien ?

Neyul : Oui juste que les enfants sont chez mes parents aujourd'hui. Donc tu peux respirer un bon coup . Mayeul n'est pas la .

Leeon : Hahahaha bla bla bla . Sinon le bébé va bien ?

Neyul : On va bien ne t'en fait pas . Ça été ton voyage ?

Leeon : Super, j'avais hâte d'être à la maison .

Neyul : Je vois ça * fait une place * un peu de câlin .

Leeon : Je ne vais pas refuser . * s'assoie * Assis toi sur mes genoux .

Neyul : Tu sais que des fois je n'arrive pas à te comprendre . Pourquoi tu continues à prendre la place de ton père ?

Leeon : J'attends que les papier pour le changement arrivent . Je ne peux pas laisser mon royaume sur la main de cette femme . Mais est-ce que tu as eu quelque nouvelle sur tes recherches ?

Neyul : Hehehehe Oui ! Mais attends un peu .

Leeon : Alors c'est vraiment mon grand-père ?

Neyul : Pour être honnête avec toi ne le blâme pas . Il a perdu la mémoire .

Leeon : * choquer *

Neyul : Grand mère a dit que la première fois qu'elle montrer vos photos il ne sait même pas qui vous êtes . Il a juste dit que peut être Eunwoo fait fausse route . Mais il a accepter de me rencontrer en premier .

Leeon : Sérieux ??? Attends il ne sait même pas qu'il est une personne important ?

Neyul : Non , parce que la famille qui l'a accueilli est sa famille . C'est ce qu'il a dit à Eunwoo .

Leeon : C'est absurde , c'est mon grand-père . Y a que nous ses petits enfants .

Neyul : Oui mais faut aussi le comprendre . Ton grand père a perdu toute sa mémoire . Il ne sait même pas qu'il est un roi . Ni qu'il a des petits enfants aussi canon que mon adorable mari * bisous *

Leeon : Ça me perturbe tout ça . Et papa et nous ?

Neyul : Fait aaaaaaa !

Leeon : Désolé tu sais très bien que j'aime pas trop les sucreries.

Neyul : Allez mon amour , juste un peu .

Leeon : Bon pour te faire plaisir * prends *

Neyul : J'espère que personne t'a draguer sinon je le bute .

Leeon : Hahahahahaha ! Ils ne font pas le poids contre toi mon amour .

Neyul : Ummm * fixe * Tu m'as manquer mon mari .

Leeon : Toi aussi * caresse * tu es magnifique .

Neyul : * rougis *

Sonnerie de la porte

Qui est-ce ??

Neyul : Je crois que c'est Kelian . Il est devenu fou à cause de ton cousin . Hahahha tu aurais du voir sa tête aujourd'hui quand je l'ai appeler en appel vidéo . Il est devenu fou .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant