Chp.72

106 8 3
                                    

LEEON ( LUNE DE MIEL  )

On sait baigner à la mère et c'était super sympa entre couple marié. Neyul sait amuser et j'étais si heureux de l'avoir vue sourire . En rentrant j'ai pris mon bain et je suis venu au balcon pour admirer le ciel . C'est si beau que mes yeux brilles en les voyant . Je me sens si heureux maintenant . J'ai ma famille et celui que j'aime . Je ne demande juste qu'on protéger ma famille . Mais d'un côté je me sens mal pour Alex . Il ne m'a toujours pas donner de nouvelle malgré que je l'appelle . J'espère qu'ils ne sont pas dure avec toi la bas . Je voulais tant y retourner mais mes parents ne veulent pas . Mon père est parti la bas mais je ne sais pas ce que mon oncle a puis lui dire . Pourquoi il n'est pas comme mon père ? Alex souffre tellement .

Neyul : * serre * Il est tard on devrait pas aller dormir .

Je me retourner et Neyul me sourie jusqu'au oreille .

Leeon : Oui on y va . * rentre à l'intérieur *

Nous rentrons dans la chambre directement et d'un coup il m'arrête .

Neyul : Je n'ai pas oublié ce que je t'ai parler cet après-midi. Continuons j'ai envie de le faire encore . A la maison on ne le fait pas souvent à cause des enfants * embrasse *

Leeon : * soulève *

Neyul : * sourie *

Leeon : Tu avais dit que  tu allais me rendre fou ce soir . Ou sont tes machines de  torture ?

Neyul : Hahahahaha y a pas besoin . J'ai juste à suivre étape par étape .

Leeon : Ah Bon ?? Okay J'ai hâte de voir ce que tu vas me faire .

Neyul : Mais je  devrais juste te bander les yeux pour que tu ne vois pas . Juste que tu apprécies ce moment . * mord ses lèvres *

Leeon : Ummm... * s'allonge *

Je m'allonge sur le lit et je prends le bandana que Ney me passe . Je me bande les yeux et je m'allonge .

Neyul : Attends enlève d'abord et tu me dis si ça te plaît ?

Leeon : Comment ca ?? * enlève , choquer *

Neyul : * rougis * Alors ???

Leeon : Je...suis...

Neyul : Ça te plaît pas ? * gêner *

Leeon : Non... non... j'ai pas dit ça juste que ... * tire Neyul vers lui *

Neyul : * choquer * Leeon je...

Leeon : Désoler pas ce soir c'est moi .. * embrasse *

Neyul : * embrasse

Je l'embrasse de toute mes forces , ce qu'il a mis ma directement rendu fou . Je m'y attendais pas de voir ce surprise . Je suis si heureux qu'il a mis . Je me sens encore plus vivant et exciter à l'idée de savoir que maintenant il est à moi . Cette nuit et pour toujours . Que demander plus à part que je l'aime à mourir .

Neyul : * rougis *

Leeon : Tu sais , le plus jour de ma vie ce soir . Je ne dis pas que j'ai jamais eu des beaux jour avec toi . Mais la surprise que tu viens de me faire est incroyable * Caresse *

Neyul :....

Leeon : Merci d'avoir fait de moi un mari , un père , un homme et aussi l'homme de ta vie . Merci de m'avoir accepter , de m'avoir pardonner et de l'avoir donner des beaux enfants . Merci de me rendre heureux , chaque seconde , minute , heureux , parce que je me suis jamais dit que un jour j'allais rencontrer mon premier amour . Le jour où tu as apparu dans ma vie jamais j'aurai cru que c'était toi , jusqu'à on sait fait ce promesse . Tu étais ma motivation, tu étais mon objectif, et tu étais mon priorité comme maintenant . Je te protègerai , je te donnerai mon âme ou mon cœur pour que tu survies . Je déteste quand tu parles , j'ai détesté aussi le moment où j'ai du partir sans te prévenir . J'ai détester ce moment là car je savais que tu n'allais pas me croire à mon retour .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant