Chp.98

119 8 2
                                    

JUON PT.2 ( PREMIER SORTI ENSEMBLE)

LE JOUR SUIVANT

L'APRÈS-MIDI

J'arrive pas y croire qu'il a accepter a me passer son numéro . Il est si mignon .... Tiens Mayeul m'appelle . Quoi il a pensé à moi .

Juon : Quoi je te manque déjà au États-unis ? * sourie *

Mayeul : Et Bonjour , comment ca va ? Tu ne peux pas le dire ? * sourie *

Juon : Excusez moi ! * sourie *

Mayeul : Comment tu vas ? Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appeler ?

Juon : Disons que j'avais pas mal des choses à faire ces derniers temps . J'ai mes examens a coter puis le basket car bientôt on va partir pour un championnat. Et le truc de fou je crois que je tombais vite amoureux cet fois-ci .

Mayeul : Aaaaahhhh ouuuaaaiiiis ??? Et qui est-ce ?

Juon : Tu le connais pas . Il est si mignon , et puis j'aime quand il sourit . Et ses yeux je n'ai jamais vu ca . C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a des yeux si brillant .

Mayeul : Hiiieeennnn ???? Moi qui a rater ca . Je ne vais pas m'en remettre je crois .

Juon : Enfaite je l'ai rencontrer au stade de basket pas très loin de chez moi . Et puis il était avec des amis à lui . Le pire c'est que j'ai lancer le ballon loin jusqu'à lui . Et j'ai eu peur que ca lui a fait de mal , alors je suis allé le rattraper pour savoir si il allait bien . Mais une fois qu'il m'a regarder j'étais choquer de voir que c'est une personne avec des yeux d'ange  .

Mayeul : Ummm.... Juste pour ses yeux ?

Juon : Non je ne sais pas comment te l'expliquer mon pote . Et en plus on a un rendez-vous ce soir au cinéma . Je l'en verrai un message tout à l'heure pour connaître ses horaires . Pour savoir si il est disponible vers 17 heure .

Mayeul : Je suis content pour toi si tu as trouver celui qui te mérite . Malgré ton froideur ce n'est pas pour rien que Lain et toi ne s'entend pas trop . Tu es trop froid avec lui .

Juon : Il aime m'embêter , il n'a toujours pas grandit ?

Mayeul : J'aime bien sa petite taille et ses mignons .

Juon : Hien ?? * choquer * Attends... Mayeeuuuulll... tu ne me caches pas un truc too ?

Mayeul : Hahahahaaha non * rigole * Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles .

Juon : Fait pas semblant , vous sortez ensemble ???

Mayeul : Hahaahahaha

Juon : Moi qui pensait que tu n'allais jamais remarquer Lain . Le pauvre il a du morde les hanches pour t'avoir .

Mayeul : Hahahah cretin . Et oui on sort ensemble . Cela fait maintenant 1 semaine .

Juon : J'ai tellement envie de vous voir les deux . Vous me manquez beaucoup .

Mayeul : Toi aussi tu nous manque . Et puis je vais certainement revenir d'ici 3 semaine pour mon anniversaire. Je vais le fête en famille .

Juon : Et ton sac à dos ?

Mayeul : Hahaha tu es sadique ... laisse Lain tranquille .

Lain : Il veut quoi encore monsieur le froideur ? Il n'est jamais content et aime toujours m'embêter . * boude *

Mayeul : Ce n'est pas grave ... Il a dit que tu lui manque .

Lain : Il ne me manque pas du tout .

Juon : Vilain , sinon Sarah elle va bien ? Tu as ses nouvelles car hier elle m'avait appeler mais je dormais déjà . J'ai essayer tout à l'heure mais aucune réponse de sa part .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant