ALEXANDRE ( JE RENDS FOU MON MARI PT2)
J'ai fini de manger et je sors de la table sans regarder mon père . Il ne mérite même pas de s'assoir sur la même table que nous . Après tout ce qu'il m'a fait subir pourquoi je lui pardonnerai . Pourquoi il est revenu ? J'en ai plus rien à faire de lui .
Alex : J'espère qu'il va partir vite * soupir *
Keli : Alex ?
Alex : Je veux qu'il parte , je ne veux pas le voir ni lui parler après tout ce qu'il nous a fait . Il ne mérite même pas d'être ici . Ni d'être à coter de notre fils . Il voulait que je t'éloigne de notre fils . J'étais stupide d'avoir cru que en allant la bas je pourrais le convaincre. Et que je peux changer quelque chose . Mais il n'avait rien à faire de moi ni de nous deux . Tout ce qu'il voulait c'est que je suits cette putain de reine . * énerver *
Keli : Ne parle pas comme ça , je te comprends et je sais ce que tu ressens . Mais tu n'as jamais parler comme ça . Tu n'as jamais été vulgaire je ne t'ai pas connu comme ça . Je préfère Alexandre d'avant .
Alex : Alors tu le defend ?
Keli : Je n'ai pas dit ça. Ce n'est pas toi , tu as changer oui c'est vrai . Mais tu n'as jamais été aussi vulgaire . Mon partenaire d'avant était doux , marrant , surtout sage . Je comprends qu'ils nous ont fait du mal . Mais il restera quand même ton père .
Alex : Je ne veux pas de lui ici Keli . Il faut qu'il parte car je risque de perdre contrôle . J'ai vécu dans la misère la bas . Je me suis hais du fait que je vous ai abandonner surtout notre fils . Je l'ai regrettait jusqu'à aujourd'hui. Je me sens toujours responsable . Je n'ai pas vu mon fils grandir à cause de lui et la reine . Keli il faut qu'il parte s'il te plaît .
Keli : Bon , tu sais ce qu'on va faire , tu vas gentiment t'asseoir et l'écouter . Il veut s'excuser d'accord . Je m'en fou pas de ce qu'ils nous ont fait . Tout ce que je veux c'est avoir la paix . S'il te plaît * triste *
Alex : NOOOOONNNN !
Keli : * figer *
Alex : Jamais je ne lui pardonnerai , et je ne changerai pas d'avis . Je ne veux plus qu'il reste une minute de plus ici ni à coter de notre fils . Je ne veux pas que mon fils l'appel grand père . Je ne veux rien de ce type . Il peut aller crever si il veut .
Keli : * choquer *
Alex : Ils m'ont fait du mal . A cause de lui je n'ai jamais été à l'école , je n'ai jamais eu des amis . J'étais en fermer dans le château jusqu'à mon cousin et revenu . Et il a encore de nouveau réussi à me manipuler à briser mon mariage . Tu penses que je me sens comment ummm?? Que je dois le sourire et lui pardonner ? Jamais tu m'entends .
Keli : Tu vas arrêter de te comporter comme ça ? Je ne te demande pas de lui pardonner maintenant . Et tu ne peux pas dire ça à ton propre père . Tu ne peux pas parler de ton père de cette manière . Il nous a fait du mal Je l'accepter . Mais aller jusqu'à dire qu'il peut mourir . Cela me vexe encore plus . Et si il meurt ? Comment tu vas te sentir ? Heureux ?? Tu aimerais vraiment que ton père meurt ???
Alex : .... * énerver *
Keli : Je ne te reconnais plus . Tu n'es pas cet Alexandre dont je suis tomber amoureux . Tu as changer . Je vais te laisser tranquille * sors de la cuisine *
Alex : idiot * en larmes *
Pourquoi il le défends ? Après tout ce qu'il nous a fait ! Je m'approche un peu du salon pour écouter ce qu'ils se disent .
Édouard : Il a raison , ne t'inquiète pas . Je ne vais pas vous embêtez encore plus longtemps . Merci beaucoup d'avoir pris soins de lui . Et désolé Taeyang .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️