Chp.28

114 8 1
                                    

TAEHYUNG

J'y crois pas il m'a suivit .

Tae : Qu'est-ce que tu fais ici ? * énerver *

Kookie : Comme Je t'ai dis je suis venu manger .

Tae :...

Neyul :...

Kookie : J'attends mon repas * sourire nerveux *

Tae : Ah Ouais ?? Vraiment  ? J'attends de voir si tu es venu manger ou m'espionner . * énerver *

Kookie : * transpire * Mais non tu  n'as pas besoin d'attendre mon cœur .

Tae : Tu crois vraiment que je vais te croire Kookie ??

Neyul & Roi William 1 : .... * fixe *

Tae : ....

Kookie : Et C'est qui lui ?

Tae : Rentre à la maison .

Kookie : Bonjour Je m'appelle Jeon Jungkook le mari de Kim Taehyung.

William 1 : Euh... Bonjour ravie de vous connaître . Je ne pensais pas que vous étiez marié Mr Kim !

Tae : Hien ?

Kookie : Ah Ouais il ne pensait ? * sourire moqueur *

Neyul : Eh ben , on aura tour entendu ! On te drague maintenant devant grand père Kookie * sourie *

Tae : Quoi ?? non !

William 1 : Je m'appelle Leeon William !

Neyul & Kookie & Tae : Leeon William ?? * choquer *

William 1 : Oui Leeon C'est le nom de mon père. Pourquoi ?

Neyul : Euh... quel coïncidence , mon mari s'appelle Leeon William !

William 1 : Non il n'existe que moi .

Tae & Kookie & Neyul : .... * fixe *

William 1 : Bon alors je vais vous laissez avec votre famille . Je vais retourner  chez moi parce que j'ai plein de travaux à faire . Veuillez m'excuser .

Neyul : * retenue * Désoler de ne pas vous laissez partir maintenant . Mais j'ai besoin de vous aussi .

William 1 : Comment ça ?

Neyul : Mon mari a perdu son grand-père y a longtemps . Je vous ai vu a un cérémonie très importante y a 5 ans de cela .

William 1 : Oui... Oui... je m'en souviens de vous . Vous avez aidez la famille qui m'a accueilli . Merci de les avoir aider . * sourie *

Neyul : Je vous en prie , mais ... s'il vous plaît venez à la maison demain . Je prépare une fête un peu spéciale . J'aimerai que vous rencontrez mon mari .

William 1 : Je ne sais pas , je ne vous connais pas trop . Et je n'aime pas trop me trouver dans des endroits un peu étroite.

Neyul : S'il vous plaît , c'est très important pour moi et ma famille . * triste * Depuis que j'ai parler de vous à mon mari il m'a dit que je ne peux pas être sur que c'est vous le roi... euh... le grand-père qu'il aimait tant . Mon mari vous adore beaucoup . Pour qu'il ne soit plus triste venez nous voir à la maison demain . J'en suis sûr qu'il sera content .

William 1:....

Tae : Ils sont eu deux magnifiques garçons , vous allez les adorer .

William 1 : Ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais mon emploi du temps est charger . Je vais voir ce que je peux faire mais je ne vous promet rien . Et si je ne viens pas veuillez me pardonner .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant