NEYUL ( TAHUYN 2.0)
Mais elle se prend pour qui pour parler comme ça de mon enfant .
Mme Chan : Écoutez je ne savais pas que c'était votre enfant . * sourire nerveux * C'était un brève malentendu .
Neyul : Malentendu ??? Vous vous foutez de moi ? Mon enfant n'est pas un sale gosse . Et de plus vous avez regarder mon mari . Cet homme est mon mari . Et vous n'avez pas aussi le droit de traiter les autres comme bon vous semblez. J'en ai rien à faire de vos attitudes ingrates mais quand on manque de respect à mon mari et à mes enfants ça me met hors de moi . Que ça soit bien clair Mme Chan ne vous mettez plus a travers de mon chemin . Et que s'achève ici notre contrat . Vous trouverez un autre avocat mais moi je ne souhaite plus travailler avec vous .
Taehuyn : Et maman elle a regarder papa comme si elle était choquer . Je sens que elle aime .
Neyul : Mais non ton père n'aime pas une ingrates comme elle . * sourie *
Leeon : Tu peux me dire pourquoi tu as appeler ta mère ??? Je m'en sortirai bien sans elle .
Taehuyn : Je voulais voir comment maman aller la remettre à sa place . * sourie *
Neyul : Allez ne soit pas énerver pour si peu mon chéri .
Leeon : Apres demain on va voir le médecin pour un autre vaccin .
Taehuyn : * peur * Nooonnnnn... je ne veux pas . * envie de pleurer *
Neyul : Arrête de torturer mon fils comme ça . C'est faux c'était le dernier aujourd'hui.
Jinsang : ....
Mme Chan : Maître Kim je souhaite vous parlez encore ?
Neyul :....
Mme Chan : Tout à d'abord je m'excuse auprès de votre fils et de votre mari . C'est vrai je n'aurai pas dû me comporter de la sorte avec eux .
Taehuyn : Pourquoi ? Celui que vous avez blesser était mon Hyung .
Mme Chan : C'était votre frère ? * choquer * Désolé je... * transpire *
Son Hyung ?? Il parle de Lyeul et Mayeul ??
Neyul : Attendez vous avez blesser mes enfants * énerver *
Leeon : Ney * retient *
Neyul : Quoi ?? Elle a blesser Mayeul ou Lyeul ??? Car je vous jure que si...
Leeon : Mayeul et Lyeul ne travaille pas ici . Et eux ne travaille pas non plus . Tu t'emportes vite , elle a blessée Jinsang c'est lui que Taehuyn n'arrête pas d'appeler Hyung .
Jinsang : * regarde au loin *
Manageur : Et voila tout est résolu , maintenant en espérant que y aura plus de problème . Et que vous viendrez nous voir .
Leeon : Pourtant j'étais clair , je ne remettre plus les pieds ici . * soupir * Bon ou est Jinsang nous rentrons .
Taehuyn : Il est la bas ... HYUNG * sourie *
Jinsang : * gêner *
Neyul : Donc vous l'avez blesser ? Je vou poursuit en justice. * énerver *
Mme Chan : Et vous pensiez gagner ?
Neyul : Affirmative , Mr vous pouvez me passer tout les vidéos de surveillance de votre restaurant afin de trouver un accord et un arrangement .
Manageur : Euh... je ne pense ps que c'est une bonne idée . Trouvons une autre moyen de trouver un accord .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️