TAE-YUL ( L'ACCOUCHEMENT )
J'attends Lucas pour qu'il m'amène à l'hôpital car je ne peux pas conduire .
Sia : Maman , est-ce que tu es prête ?
Tae-Yul : Bien sûr , je suis toujours prête . Mais où est ton père ?
Lucly : Papa arrive il est entrain de ranger le garage .
Tae-Yul : Mais.... Je devrais aller à l'hôpital.
Lucly : Sérieux ?? Je crois qu'il a oublié que c'est aujourd'hui. Je vais aller le prévenir .
Tae-Yul : Mais??? * énerver * Il m'énerve en oubliant toujours ce qui est important . Je vais aller le voir .
Lucly : Noooonn... laisse moi aller . Tu vas t'énerver contre papa , et surtout tu risques de perdre contrôle . Je ne veux pas que ma maman chérie accouche ici .
Tae-Yul:...
Lucly : * transpire * j'y vais ... * va voir son père *
Il a vraiment oublié ? J'arrive pas à y croire que mon mari a oublier .
Lucas : Désolé mon amour , tu aurais pu me le dire .
Tae-Yul : Mais mon cœur je te l'ai dit hier avant de coucher .
Lucas : Vraiment ??? Pourtant je me souviens de rien .
Tae-Yul : Ummmm... tu oublies toujours ce qui est important .
Lucas : Désolé je vais prendre le sac et on y va . Sia appel ton frère et dit lui que on va à l'hôpital.
Sia : Oui mon papa ...
Lucas monte dans notre chambre pour récupérer le sac que j'ai préparé hier . J'ai hâte de prendre mon fils dans mes bras . J'aurai aimé que ça soit une fille aussi .
Lucly : Je vais être grand frère j'ai tellement hâte de voir le doux visage de mon petit frère .
Sia : Il a dit qu'il arrive ...
Tae-Yul : D'accord ...
Lucas : Allez les enfants on y va .. donne moi ta main pour que je t'aide .
Tae-Yul : Merci mon amour * sourie *
Nous arrivons dans la voiture les enfants s'installe à l'arrière et moi devant . Pour une fois je ne vais pas accoucher normal . Celle des jumeaux j'ai tellement souffert que j'ai encore les images dans la tête .
Lucas : les enfants attacher vos ceintures ?
Sia & Lucly : Oui papa .
Éclipse
Arrivée à l'hôpital nous montons mais Lucas me tiens toujours la main .
Lucas : Ça va mon cœur ?
Tae-Yul : Oui , c'est juste que je me sens lourds .
Lucas : C'est normal , je vais aller informer la secrétaire que on est là .
Tae-Yul : Je vais m'assoir là bas .
Lucas : D'accord , les jumeaux rester avec ta mère .
Tae-Yul : Tu peux aller m'acheter de l'eau mon cœur ?
Sia : Oui maman , tu viens Lucly ???
Lucly : Oui ..
Je m'assoie sur la chaise et attendre que mon mari revient . D'un coup je vois un petit garçon tout mignon qui s'approche de moi en souriant .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️