Chp.82

118 7 2
                                    

NEYUL  ( DISPUTE DE COUPLE )

LA NUIT

Leeon : Les jumeaux faut aller dormir !

Taehuyn   : Papa ! * sourie * est-ce que moi aussi je peux aller dormir avec les jumeaux ?

Leeon : Mon  amour tu as ton lit . Laisse tes frères tranquille ce soir .

Taehuyn : Non aujourd'hui je... * retenue *

Leeon : Papa a dit non * le prends *

Taehuyn : Hahaha ... * rigole *

Neyul : Alors toujours des bêtises ?

Taehuyn : Toujours  maman et beaucoup .

Neyul : Non ! Sinon maman va se fâcher .

Taehuyn : Hahahaha papa ça chatouille . * pleure de rire *

Mayeul : Bonne nuit petit frère .

Taehuyn : Dans la nuit j'irai dormir avec Mayeul .

Mayeul : Papa va s'énerver si tu viens nous embêter comme hier .

Taehuyn : * boude * Méchant tu n'aimes pas dormir avec moi . Mamannnn * pleure *

Neyul : Allez vient mon grand tu vas dormir avec nous que ce soir .

Taehuyn : OUIIIIIII JE VAIS DORMIR AVEC PAPA ET MAMAN .  * content *

Leeon : Je vais aller me préparer pour aller au lit . A demain les enfants je vous aime .

Lyeul & Mayeul : Nous aussi ...

Je vais dans la cuisine pour aller boire de l'eau avant de rejoindre Neyul et le petit . En espérant qu'il ne va pas nous embêter aussi . Car chaque fois qu'il dort avec nous on transpire a cause de ses déplacements aux lit . J'arrive dans la cuisine et je bois mon eau . Une fois que j'ai bu je passe à coter de la chambre de mes fils .

Mayeul : Et tu penses que papa va accepter si tu participes à ça ?

Lyeul : Je ne sais pas , je voulais lui en parlait mais j'ai peur qu'il me dit non . J'ai vraiment envie d'essayer de participer à cette audition .

Mayeul : Essaye on sait jamais , puis papa peut l'accepter . L'importance pour moi c'est que tu apprécies ce que tu fais et tu prends le risque Lyeul . J'avoue tu as une très belle voix , mais faut quand même demander à nos parents la permission .

Lyeul : Mais j'ai  peur je te dis .

Il veut participer à une audition ? Du chant ?

Leeon : Lyeul ?

Lyeul :.... * inquiet *

Leeon : * ferme la porte * Tu veux en parler ?

Lyeul : * fixe Mayeul *

Mayeul : Il veut le faire papa , et je lui ai dit que je le soutiens . Je lui ai déjà expliquer les risques en devant chanteur . Mais vu que mon jumeau veut faire ce qu'il aime on doit le soutenir . C'est toi même qui la dit .

Leeon : Je n'ai encore rien dit .

Lyeul : Cela fait quelque semaines que je me suis inscrit à un concours de chant pour devenir un idiot . Je connais les risques Mayeul me les a bien expliquer . Mais j'ai peur que toi et maman me dit non . Et ça m'inquiète de ne pas vous en parler alors que c'est important pour vous et moi .

Leeon : Bien sûr , tant que tu es conscient et que tu es sérieux dans ce que tu t'engage personne te dira non . Mais je ne sais pas ce que t'a mère va penser .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant