KELIAN ( LE LENDEMAIN )
J'ouvre doucement les yeux , Alex dort toujours . Je me lève et je vais voir si quelqu'un peut nous apporter notre petite déjeuner . Je me dirige vers le téléphone et appel à l'accueil .
L'accueil : Bonjour , l'hôtel Rex , Yüna a votre écoute .
Kelian : Bonjour , c'est la chambre 405 , je souhaite savoir si un de vos personnels peut apporter notre petit déjeuner s'il vous plaît !
L'accueil : Oui bien sûr , on attendez votre appels pour nous informer avant de vous les apporter . Je vais les informer de votre demander et ça arrive d'ici 10 minutes .
Kelian : C'est parfait merci .
L'accueil : C'est moi qui vous remercie et toute mes félicitations pour vous et votre partenaire .
Kelian : C'est un plaisir au revoir .
L'accueil : Au revoir jeune marié * raccroche *
Elle était sympa la noona, je retourne dans la chambre , en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec lui .
Alex : Bonjour mon cœur * a moitié réveiller *
Kelian : Salut , tu as bien dormi ? * sourie *
Alex : Comme un ange * embrasse *
Kelian : J'ai appeler à l'accueil pour qu'il nous apporte le petit déjeuner .
Alex : J'ai faim en plus . Ne m'en veut pas , hier soir vers 3h du matin je suis redescendu pour demander parce que j'avais faim .
Kelian : Mais je ne t'en veux pas mon amour , c'est parce que le bébé avait faim . * sourie *
Alex : * rougis * ça me fait bizarre d'être enceinte . Maintenant qu'il est en moi je vais en prendre soins .
Kelian : Je n'en doute pas * câlin * vient on va s'assoir et à regarder la télé . En attendant qu'on nous sers à manger .
Alex : Keli??
Kelian : Oui !
Alex : Je t'aime tellement . * fixe *
Kelian : Moi aussi .
Je m'assoie sur le canapé et j'allume la télé . Alex s'assoir sur moi en posant sa tête sur mon épaule pour regarder de l'autre coter . On dirait il veut des câlins . Je regarde les infos pour voir ce qui se passe mais rien d'intéressant . Je passe de chaîne en chaîne . Comme y a rien de particulier à regarder je remets les infos et je pose la télécommande .
Alex : Dit moi !
Kelian : Je t'écoute ...
Alex : Après on fait quoi ?
Kelian : Ça te dit une petite balade à la plage ?
Alex : * se relève * Sérieux ??
Kelian : Oui , on va se promet et regarder l'océan , ensuite aller manger à un très beau restaurant . Faire quelque shopping et acheter des cadeaux pour nos futurs couples .
Alex : Noonnnn ! Ils nous ont rien offert !
Kelian : Si Ney et Leeon a acheter quelque chose pour nous ! Mais je crois qu'ils vont l'amener dans notre nouvelle maison . Ton père m'a montrer son cadeau pour toi et je sais ce que c'est .
Alex : Et c'est quoi ???
Kelian : Bla-bla-bla ! Je ne dirai rien . * sourie *
Alex : Allez dit moi * sourie *
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️