Chp.7

143 11 5
                                    

KELIAN Pt.2 ( LUNE DE MIEL )

Bon bah je ne sais pas ce qui va se passer mais c'est très tendu .

Père d'Alex : Pourquoi ?? * énerver *

William : Arthur tu veux bien rester avec maman ?

Arthur : Oui * tient son doudou * non je veux aller avec Mayeul .

Lyeul :...

William : Neyul prends le avec toi .

Neyul : Y a pas de souci . Allez vient avec nous . * sourie *

Arthur : Oui ... * va vers Neyul *

Kelian :...

Alex : Papa écoute le ne t'énerve pas ummm... * triste *

Père d'Alex : ....

William : Allons parler dehors . Loin de tout le monde .

Père d'Alex : * sors *

J'espère que ça ne va pas disputer fortement . C'est ma fête la . Alex qui me t'es gardé tristement je le prends dans mes bras . Je prends sa main et on rentre dans la salle . Je veux juste manger et oublier tout ça . Ce ne sont pas mes problèmes et ça ne me regarde pas .

Alex :.... * fixe *

Kelian : Fait aaaahhh...

Alex : Oui ... aaaaahh ... * sourire triste *

Kelian : Ne prends pas les problèmes de ton père et son frère à cœur . Ils sont grands et adultes . C'est notre mariage ne soit pas triste .

Alex : Comment tu fais pour que rien ne t'affecte . J'y arrive pas . Ils sont frère , papa avaient tellement regretter d'avoir laisser son frère prendre le jet . Il avait pleurer , il ne dormait pas , même si il ne me dit pas . Mais je sais parce que j'étais là . Je l'ai entendu pleurer en disant qu'il était coupable . Que c'est de... * triste *

Kelian : Regarde moi .

Alex : * fixe *

Kelian : Le problème entre ton père est son frère ne regarde que eux . Ne le prends pas pour toi car tu n'es pas concerner . Je ne veux pas que tu sois triste . Je veux juste que tu souries . Alors fait le pour notre enfant sourie et amuse toi . C'est à eux de régler cela non à toi ou à Leeon . Tu ne l'as rien dit parce que ce n'était pas à toi ni à Leeon de le faire mais à son frère . Mon cœur , s'il te plaît prends pas ses choses au sérieux .

Alex : Tu as raison * serre la main de Keli * merci . Et c'est jolie la bague que tu as choisi .

Kelian : C'est les jumeaux qui l'ont choisi .

Alex : Lesquels ?

Kelian : Mayeul et Lyeul .

Alex : Ils sont adorable mes neveux .

Kelian : Et oui, J'ai hâte d'être papa .

Alex : Hahahaha tiens ouvre la bouche .

Je le prends et je mâche doucement en regardant . L'importance pour moi c'est qu'il sourit .

Wooyong : J'AI QUELQUE CHOSE À DIRE À MON FILS ?

Tout le monde :....

Kelian : * avale * Hein maintenant ?? Papa * rougis *

Wooyong : Tout à d'abord je tiens à les féliciter pour ce mariage . Je leur souhaite plein de bonheur et d'amour . Je remercie Alexandre d'être celui qui a réussi à donner de l'amour à mon fils . Je remercie cette personne parce que il a un cœur énorme .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant