NEYUL ( RIEN NE VA )
2 semaines plus tard
C'est énervant ce qui se passe chez nous . Je préfère me concentrer à mon travaille que de me prendre la tête encore avec mon mari .
Secrétaire : Maître votre fils est là !
Neyul : Faite le rentrer !
Secrétaire : Oui maître !
Je me demande si c'est Mayeul et Lyeul .
Lyeul : Salut maman * triste *
Neyul : * figer * Mon bébé c'est quoi ce visage triste . Il sait passée quelque chose .
Lyeul : Est-ce que ... tu m'aimes vraiment ? * triste *
Neyul : Bien sûr mon amour je t'aime de tout mon cœur . Je donnerai ma vie pour toi mon fils . * inquiet *
Lyeul : Tu... es fière de moi ?
Neyul : Je suis plus ce que fière de toi . Tu es ma fierté mon chéri . Qu'est-ce qui se passe mon bébé ? On t'a embêter à l'école ?
C'est quoi ce visage ? Il a l'air quelqu'un qui a pleurer avant devenir .
Lyeul : Tu... me soutiendras en tous ce que je souhaites faire n'est-ce pas ? * sourire triste *
Neyul : Oui Je... attends ou tu veux en venir ?
Lyeul : Maman je... veux vraiment le faire ! Je sais que je suis un mineurs , c'est pour cela que je veux que mes parents m'accompagne . Je voulais t'en parler y a longtemps mais j'avais peur . Je savais que tu n'allais pas accepter . Je savais que tu ne seras pas d'accord avec moi . * pleure * Je veux juste faire ce que j'aime .
Neyul : Mais mon coeur ce n'est pas que je suis contre c'est juste parce que tu es jeune pour l'instant . Si tu avais 15 ans bien sur que j'allais dire oui sans hésité . Ton père t'avait dit oui alors que j'avais dit non . Je ne fais pas ça pour ne pas que tu sois triste mais uniquement pour ta protection. Je m'inquiète seulement pour toi . Les études je m'inquiète pas car tu travailles bien à l'école . Mais je ne peux te laisser à participer à ça . J'irai annuler ta présence .
Lyeul : * en larmes * Tu dis Que tu m'aimes et que tu es fière de moi ! Alors que tu es contre du fais que je souhaite faire ce que j'aime . Je ne veux plus te voir ni te parler .
Neyul : * choquer *
Lyeul : Je préfère papa que toi . Tu es tout le temps en désaccord avec moi . JE TE DÉTESTE . * sors en courant *
Neyul : * figer * Lyeul ?? LYEUL ??
Je sors pour le rattraper mais il court aussi vite que moi . Ça m'a blesser ce qu'il vient de me dire . Je n'ai jamais eu l'attention de le blesser . Tout ce que je voulais sait qu'il comprends ma décision . Mais à dire qu'il me déteste et qu'il préfère son père . Prouve que je suis quelqu'un de méchant . En arrivant dehors je le trouve pas . Ou est-ce qu'il est parti .
Neyul : Lyeul ?? LYEUL ?? * inquiet *
C'est abuser . Alors la Leeon va regretter . Je remonte en haut et je vais directement dans son bureau .
Leeon : * fixe *
Neyul : Tout ça parce que tu es gentil . Maintenant Lyeul me déteste parce que son père lui avait dit que j'avais dit oui . Tu es content maintenant .
Leeon : * figer * Quoi ?? Il t'a dit ça quand ?
Neyul : COMMENT AS-TU OSÉE MONTER MON PROPRE FILS CONTRE MOI ??
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️